Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] ASUS EEE Pad - Transformer - 4.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] ASUS EEE Pad - Transformer - 4.0

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    ASUS EEE Pad
    Modèle
    - Transformer - 4.0
    Prix
    500
    Date d'achat
    12-03-2012
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Complet + Clavier AZERTY !!
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons
    Magasin
    Media Markt
    Remarque
    Bonjour,

    Je mets en vente ma fidèle tablette ASUS. Mise à jour sous le dernier OS 4.0 ICS.

    Double caméra, processeur intégrant la Tegra 2, grand écran tactile de haute résolution.. Autonomie de 9h et prolongée de 7h avec l'utilisation du clavier!!

    Le clavier AZERTY fourni m'a coûté à peu près 150 € . Il est détachable mais permet également d'utiliser la tablette telle qu'un PC portable!!
    (se ferme et s'ouvre exactement comme un PC).

    Ouvert à toute proposition d'échange!!
    Dernière modification par bongo3298, 04 juillet 2012, 15h17.

  • #2
    Bonsoir,
    si je lis bien c'est le TF101 non ?
    Je veux nulement salir ta vente , mais le TF201 coute 599€ avec le pad fournis chez Vandenborre
    et la différence entre les 2 et flagrante question procésseur RAM etc .
    En tout cas bonne vente

    Commentaire


    • #3
      J'imagine que c'est un cassage de vente, suffisait de le dire en MP ..
      Merci d'éditer le message, j'en tiendrai compte mais je préfère ne pas être tenté de laisser un feedback négatif .

      Commentaire


      • #4
        je te propose 150€
        Dernière modification par le.froid, 05 juillet 2012, 02h11.

         MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
         iPhone X / 64 Gb

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par le.froid Voir le message
          je te propose 150€


          Cette personne l'échange contre un Macbook, dans ce cas va lui dire aussi de trouver un macbook pour 150 €..

          Merci de ne pas faire de proposition stupide.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par le.froid Voir le message
            je te propose 150€
            Aussi, j'ai vu que tu as édité ton message, mais tu disais que la tablette est à 150 € sur RDC.. Vérifie bien tes sources, elle est à 449 ! De plus c'est un site français, alors pourquoi baser la valeur d'un matériel que je vends en BELGIQUE sur base des prix sur le marché FRANCAIS ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bongo3298 Voir le message
              Aussi, j'ai vu que tu as édité ton message, mais tu disais que la tablette est à 150 € sur RDC.. Vérifie bien tes sources, elle est à 449 ! De plus c'est un site français, alors pourquoi baser la valeur d'un matériel que je vends en BELGIQUE sur base des prix sur le marché FRANCAIS ?
              J'ai édité pcq je voulais éviter ce genre débat avec toi.
              Le TF101 à 449€ (299€ sans le dock) sur rueducommerce.com, c'est du vol... Quand tu vois les prix de la TF201 (dock inclus), TF300T (dock inclus).
              Tu vois tout de suite que y a truc qui n'est pas logique.
              Et si on se fit au prix du TF300T sur LDLC.BE bah il est à 494€ nouveau avec clavier

              Mais si tu regardes à la fnac, le TF101 n'est même plus en vente...

              Même si tu n'es pas d'accord sur tout, tu dois bien admettre une chose, ton prix est démesuré

               MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
               iPhone X / 64 Gb

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bongo3298 Voir le message
                http://forum.astel.be/showthread.php...mme-neuf-!-***

                Cette personne l'échange contre un Macbook, dans ce cas va lui dire aussi de trouver un macbook pour 150 €..

                Merci de ne pas faire de proposition stupide.
                Cette personne n'a rien dit sur sa tablette, c'est peut être une TF700 32Go, nVDIA Tegra 3, toi tu as clairement précisé que la tienne était une Tegra 2, donc c'est forcément une TF101.

                Tu as raison, je vais pas faire de proposition du tout.

                Tout le monde lira bien que tu vends du matériel dépassé à 500€, tandis que les nouvelles versions valent autant NEUF.

                 MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
                 iPhone X / 64 Gb

                Commentaire


                • #9
                  Je sais juste qu'à la base il y a 2 jours d'ici j'avais un iphone 4 32 Go que j'ai échangé contre cette tablette .
                  Dans ce cas vu les offres il me semble plus judicieux de récupérer l'iPhone .

                  Merci quand même, considérez l'annonce comme clôturée car je ne veux pas y perdre donc pas à moins de 400 ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bongo3298 Voir le message
                    Je sais juste qu'à la base il y a 2 jours d'ici j'avais un iphone 4 32 Go que j'ai échangé contre cette tablette .
                    Dans ce cas vu les offres il me semble plus judicieux de récupérer l'iPhone .

                    Merci quand même, considérez l'annonce comme clôturée car je ne veux pas y perdre donc pas à moins de 400 ..

                    En fait oui, récupère ton iPhone 4 pcq tu t'es fait avoir. désolé

                     MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
                     iPhone X / 64 Gb

                    Commentaire


                    • #11
                      refait l'échange contre ton iphone 4 c'est plus raisonable .
                      Bien à toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Intéressé par une samsung galaxy tab 2 (10.1) modèle 3g + 50€?
                        S'agit il bien de la TF300T? http://www.vandenborre.be/fr/tablet-...r-tf300t-32g-b

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X