Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds : Carte Sd Pretec 512mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds : Carte Sd Pretec 512mb

    Bonjour à tous,

    Je vends une carte SD Pretec de 512mb absolument neuve (utilisée 1x pour contrôler qu'elle fonctionne bien).

    Cause triple emploi avec une carte SD 1gb et une autre carte Pretec de 512mb.

    Prix : <s>95€</s> (prix neuf : 179€ au media markt) NOUVEAU PRIX : 75€


    Merci

  • #2
    Temps d&#39;écriture et de lecture ? Car à ce prix, si elle est bonne, ce n&#39;est pas du tout du vol

    Commentaire


    • #3
      Comment puis-je le tester ? Existe t&#39;il des programmes spéciaux ?
      Je peux transférer un gros fichier de 500mb sur la carte en passant par mon card reader usb2 mais je ne pense pas que ce soit très interessant comme "benchmark" Sur les appareils photos, il n&#39;y a aucun temps de latence lors des séances burst avec mes 2 autres cartes SD (de la même marque). Je vais me renseigner pour trouver un outil pour tester la vitesse de la carte

      Commentaire


      • #4
        Toujours en vente ...

        Je baisse le prix à 75€

        100€ de moins que le prix du neuf, pour du neuf, je sais pas ce que je peux faire de plus

        J&#39;ai pas envie de la mettre sur ebay. Si quelqu&#39;un est interessé, n&#39;hésitez pas à me contacter.


        Francois

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Allez hop, 70€ fdpin , et y&#39;en a 2 (une 99% neuve et une un peu moins neuve mais en parfait état, je suis très soigneux.

            C&#39;est le dernier prix, après elle quitte l&#39;univers d&#39;Astel pour la monde merveilleux d&#39;ebay (sic)

            70€ pour une carte SD de marque donc la taille est presque identique à la capacité de stockage d&#39;un cd moyen ... C&#39;est votre pda, votre apn ou votre gsm qui va dire MIAM &#33;

            Allez allez messieurs dames &#33; De la bonne marque à tout petit prix &#33; On n&#39;hésite plus &#33; msg

            Commentaire


            • #7
              t&#39;es à Bruxelles?

              peut-on se rencontrer?
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by hyuntal@12 Oct 2004 à 15:10
                t&#39;es à Bruxelles?

                peut-on se rencontrer?
                [snapback]56761[/snapback]

                Oui bien sûr et tu peux essayer une carte sans aucun problème.
                Avec plaisir.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours en vente messieurs dames &#33;

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé Airwave, je m&#39;en suis déjà achetée une.


                      Bonne vente.
                      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle risque de rester longtemps en vente, une 1 GO est a 94 euros maintenant et des 512, y en a deja a 39 euros &#33; Et des SanDisk, pas n&#39;importe quoi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Mobile Adict@15 Oct 2004 à 21:10
                          Elle risque de rester longtemps en vente, une 1 GO est a 94 euros maintenant et des 512, y en a deja a 39 euros &#33; Et des SanDisk, pas n&#39;importe quoi.
                          [snapback]57681[/snapback]
                          Je n&#39;ai jamais vu de sandisk 512mb à 39€ mais je veux bien te croire. Les prix ont chutés mais pas à ce point il me semble. La carte est garantie 5 ans. Je ne pense pas que ce soit le cas des Sandisk (dont la fiabilité de leur carte 1gb est des plus douteuses).

                          Amicalement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Airwave+15 Oct 2004 à 22:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave &#064; 15 Oct 2004 à 22:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Mobile Adict@15 Oct 2004 à 21:10
                            Elle risque de rester longtemps en vente, une 1 GO est a 94 euros maintenant et des 512, y en a deja a 39 euros &#33; Et des SanDisk, pas n&#39;importe quoi.
                            [snapback]57681[/snapback]
                            Je n&#39;ai jamais vu de sandisk 512mb à 39€ mais je veux bien te croire. Les prix ont chutés mais pas à ce point il me semble. La carte est garantie 5 ans. Je ne pense pas que ce soit le cas des Sandisk (dont la fiabilité de leur carte 1gb est des plus douteuses).

                            Amicalement.
                            [snapback]57686[/snapback]
                            [/b][/quote]
                            En tout cas moi 1 go je l&#39;ai payer 94 euros sorry mais c&#39;est la chute de prix et une garantie de 5 ans

                            Commentaire


                            • #15
                              ou ca ?? =)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X