Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Sony VAIO W12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Sony VAIO W12

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Sony VAIO
    Modèle
    W12
    Prix
    Echange dans un premier temps
    Date d'achat
    1-12-2010
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Une batterie supplémentaire, housse de transport
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht, Enghien
    Magasin
    Cora
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je désire mettre en échange le netbook de mon frère. Celui ci es un sony vaio w12 couleur blanc, l'ordinateur a été acheter au cora Anderlecht. Le mini pc es bien entendu dans un très bon état. Et fonctionne impeccablement. Il es livré avec deux batterie, une acheté a part par moi même et l'autre celle d'origine. Il y a une housse noir livre avec l'appareil pour le transport. Pour la config cela reste du standard c'est à dire :

    Intel Atom 1,66 ghz
    HDD 250
    Ram 1 go
    Wifi
    Webcam
    etc...

    Il n'as plu la boite ni la facture avec le mini pc car tout simplement après deux an il ne s'encombrent plu de cela :s Mais il reste les manuels...
    Donc voilà je pense avoir tout dit Pour les échanges, netbook, console, jeux video etc

    Merci à vous
    Les photos viendrons ce rajouter demain


    EDIT : Lien vers les photo
    http://imageshack.us/gal.php?id=rpSnktukl6GpmKyYmd3W06g

    Dernière modification par sangohan, 06 juillet 2012, 09h31.

  • #2
    Hello,

    J'ai des pièces "gamer" à vendre/échanger ou une archos 80 g9 turbo rien ne t'intéresse ?

    merci
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      La tablette c'est la version 250 go?

      Tes pieces m'aurais bien interresser mais le problème c'est que je n'ai pas de tour rien lol
      J'avoue dans tes pieces gamer ce qui m'interresserai fortement ce serai la Tour, l'alim et la carte mére mais vu les piece sa monte trés vite dans les prix lol

      Commentaire


      • #4
        tablette, c'est la version 16go (plus légère, réactive et moins encombrante)

        La storm trooper, c'est de la très bonne tour Tout rentre dedans et est super bien aéré
        Je vais récupérer une config en amd et je voudrais bien garder la tour pour monter un petit cpu bulldozer en overclocking donc a priori il resterait la carte mère gigabyte en z77, elle ne t'intéresse pas ?

        Tu estime à combien ton netbook ? car je ne veux pas mettre un gros budget dedans, le petit netbook dell parti à 90-100€ il y a peu était tip top ce que je recherchais.
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          Ben franchement je ne sais pas :/ Quand je vois ici que un sony vaio a su partir pour 110 euro sans batterie avec une housse (http://forum.astel.be/showthread.php...W12-Mini-prix-!) je me dit que le mien peu en valoir 150 euros. Il y a deux batterie 6cells si je me suis bien renseigner sur les sites. Donc je pense que sa vaux plus ou moins sa :/ Mais perso pour la carte mére meme si c'est une trés bonne marchandise j'avoue je ne serai rien faire avec seul aussi :/ Donc la tablette m'interreserai beaucoup plus mais je vais y reflechir pour la tablette mais aimerais voir ce que on pourrais me proposer d'autre aussi

          MErci Mais j'avoue je vais regarder chez media markt ce que vaux cette tablette en utilisation car sa ma l'air d'etre pas mal du tout
          Dernière modification par sangohan, 05 juillet 2012, 11h59.

          Commentaire


          • #6
            Ajoute des photos sur imageshack Le lien ce trouve sur le premier message

            Commentaire


            • #7
              On sait remplacer le disque dur de la machine (je voudrais y placer un ssd) ? la ram aussi ?

              L'autonomie est de combien finalement ? (avec une seule batterie)

              Pour l'archos c'est une tablette bien sympa, possibilité d'upgrade en 3G, lecture full hd, puce 3d, pied intégré pour le mode cadre photo , sortie hdmi, possibilité d'avoir un port usb host (pour connecter une clé usb ou hdd) avec un adaptateur à 10€ chez archos. Enfin, rapport qualité/prix très intéressant !

              Je confirme bien que ton vaio m'intéresse reste à voir le l'autonomie et l'échange

              GTA 3 tourne nickel dessus par exemple
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                L'autonomie ben par batterie c'est lorsque tu l'allume y a ecrit 9h mais bon tout es eteint aussi... Et lorsque j'utilise la luminosité a fond et que je laisse le wifi allumer ben sa dure entre 4/5h et l'autre batterie a une heure d'autonomie plus ou moins en plus Mais cela varie en fonctione de l'echange Par contre pour le faite de demonter je ne serai te dire car je n'oserai pas le demonter :s mais sur internet j'ai vu que le hdd et la ram peuvent etre changer mais est ce compatible ssd je sais pas :/ Je suis pas un grand expert en ordi :/ Et pour les batterie en entrant les reference sur internet je vient de voir que ce sont toute les deux bien des 6cell il parait que c'es mieux

                Par contre aimerais te poser deux question : sur la tablete combien de ram et processeur sont dispo? Et aussi pour finir quel serait l'echange exactement?

                Merci
                Dernière modification par sangohan, 05 juillet 2012, 13h51.

                Commentaire


                • #9
                  Ok, je viens de chercher sur le net, c'est bien possible de remplacer donc intéressé !
                  Bah, niveau tablette, voilà les specs : http://www.archos.com/products/gen9/...try=fr&lang=fr
                  Ce n'est pas renseigné mais c'est 1go de mémoire et le cpu est un double coeur à 1.5ghz, le ticket de photohall pour la garantie date du 13 juin 2012 ! Autant dire neuve...

                  J'en voulais 200€ in, j'ai refusé une proposition à 150. Je dirais 180€. Cela fait donc netbook (150) + 30€ contre la tablette.
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup a toi mais malheureusement je n'ai rien a rajoute :/ Si sa aurait été un echange nu sa aurait été possible mais la je ne serai pas :s dommage pour moi mais merci à toi

                    Edit : par contre si tu veux faire l'echange sans rajoute, samedi je suis sur manage je peu donc me deplacer jusqu'au cora de la louvière sans soucis

                    Merci encore
                    Dernière modification par sangohan, 05 juillet 2012, 15h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bin, sans rajoute, bof bof surtout qu'il n'est plus garantit, pas de boite. Les batteries, ce sont des originales SONY ?

                      Vraiment rien à rajouter avec le netbook ?
                      (En effet, sur manage, ce serait top pour l'échange)
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #12
                        Et oui effectivement ce sont des originales sony Je ne pense pas que des sans marque existent pour ces pc :/ Et non rien a rajouter en plu :/ Et pour la boite ai les manuel qui était fourni avec mais bon sa sert pas a grand chose :/

                        Commentaire


                        • #13
                          Bin si, à la revente, ça donne une meilleur impression et il existe bien toute sorte de batterie no name (souvent avec autocollant original, des contrefaçons en somme). Me tâte un peu car j'aurais bien testé ce petit netbook mais je suis vraiment perdant à mon sens.

                          Même pas un p'tit gsm, jeux, pièces info (je cherche une tite webcam hd) à rajouter ?
                          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                          Commentaire


                          • #14
                            Non ici c'est bien des original et alors oui y a les manuel avec je peu faire des photo aussi et oui ai ptete un jeux sur ordi que ai jamais jouer mais bon c'est que un jeu :/ au cas ou ben c'est batman arkham asylum mais sinon rien de plus :/ Et un jeux de wii que ai jamais utiliser non plu vu que ai flasher ma wii c'est nfs nitro mais rien de plus :/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re

                              Si tu veux ai trouver un disque dur mais pour tour d'ordinateur de 160 giga et un lecteur de cd pour tour donc si tu veux je peu te rajouter cela en plus

                              Merci

                              Donc en plus du pc un disque dur de 160 giga et le lecteur cd

                              Bien entendu lorsque je dit trouver c'est bien entendu que j'ai chercher dans mon matos informatique de mes ancienne tour
                              Dernière modification par sangohan, 05 juillet 2012, 20h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X