Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse Aide Pour Configuration E-mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse Aide Pour Configuration E-mail

    salut,je voudrais configurer mon 6600,lorsque je veux envoyer un E-mail il est demander d'abord de configurer,aussi je voudrais savoir comment complèter ce qui suit:
    que vaut il mettre comme :boite au lettre
    comment définir : le point d'accés
    comment définir : mon adresse E-mail faut il mettre celle de skynet ou de proximus ?
    comment définir : le serveur mail sortant
    que veut dire envoyer message - lors de connexion suivante
    nom utilisateur : faut il en inventer un spécialement
    mot de passe : faut il en inventer un spécialement
    comment définir : serveur mail entrant
    type de boite au lettre : en dessous se trouve IMAP4 est- ce la boite au lettre ?
    je remercie déja ceux qui auront la patience de me renseigner

  • #2
    Tout d'abord, pour pouvoir utiliser le client mail d'un gsm, il faut utiliser une connexion Mobile Internet (infos)

    Si tu l'utilises via GPRS chez Proximus, les paramètres se trouvent ici

    et dans cet article ci tu trouveras des infos pour la configuration d'un compte mail sur un gsm. A adapter à proximus à l'aide des autres liens

    Pour tes questions, plutôt que de dire des bétises-n'ayant jamais utilsé en pratique ces fonctions-je vais laisser d'autres te répondre
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Es tu bien en abo pcq pas d email avec pospaid

      Commentaire


      • #4
        woookash et tonton,merci pour votre réponse,tonton comme je suis en paye&go,je suppose que cela ne fonctionne pas...

        Commentaire


        • #5
          Ca marche en pay and go. Il faut simplement téléphoner au 1312 pour leur demander d'activer le "mobile internet à usage occasionnel".

          Ensuite, ils te demande ce que tu as comme gsm et ils te filent les paramètres pour ta connection.

          Enfin, tu remplis les données du compte e-mail que tu as (pourvu qu'il soit pop3).

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Litboy@vendredi 10 septembre 2004, 18:35
            Ca marche en pay and go. Il faut simplement téléphoner au 1312 pour leur demander d'activer le "mobile internet à usage occasionnel".

            Ensuite, ils te demande ce que tu as comme gsm et ils te filent les paramètres pour ta connection.

            Enfin, tu remplis les données du compte e-mail que tu as (pourvu qu'il soit pop3).
            Et ca coute combien à chaque fois que tu ouvres ta boite email ?

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; Smartphone; 176x220))

              Originally posted by LifeNight+Sep 10th 2004 15:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (LifeNight @ Sep 10th 2004 15:23 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Litboy@vendredi 10 septembre 2004, 18:35
              Ca marche en pay and go. Il faut simplement téléphoner au 1312 pour leur demander d&#39;activer le "mobile internet à usage occasionnel".

              Ensuite, ils te demande ce que tu as comme gsm et ils te filent les paramètres pour ta connection.

              Enfin, tu remplis les données du compte e-mail que tu as (pourvu qu&#39;il soit pop3).
              Et ca coute combien à chaque fois que tu ouvres ta boite email ? [/b][/quote]
              50 ct par session de 200 kb ou 1 heure maxi

              Commentaire


              • #8
                litboy merci de ta réponse,j&#39;utilise le pop3,cela je le sais

                Commentaire

                Chargement...
                X