Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] HTC Explorer, Desire C, Wildfire S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] HTC Explorer, Desire C, Wildfire S

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Explorer, Desire C, Wildfire S
    Accessoires fournis
    Tout ceux d'origine
    Prix
    Proposer
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2011
    Lieu d'achat
    N'importe
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht
    Remarque
    Bonjour,

    Voilà comme dit en haut je recherche l'un des modéle suivant :

    HTC Explorer
    HTC Desire C
    HTC Wildfire S

    Tout 3 de prix différent mais faite vos offre j'aimerai juste que le gsm sois complet : facture, boite, accessoire d'origine et dans un état nickel Pour les prix a vous de me dire Si possible dans la région de Bruxelles

    Merci à vous

  • #2
    Pour les intérresser je peu vous offrir cela en echange d'un explorer ou d'un wildfire S

    Commentaire


    • #3
      bonjour moi j'ai un htc wildfire s

      neuf utilisé 2 jours il a 1 semaine vendu avec accessoires et garantie

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        Pourrais tu juste m'en dire plus, date d'achat, magasin. Et photo si possible
        Et bien entendu le prix que tu en aimerai

        Merci
        Dernière modification par sangohan, 16 juillet 2012, 20h23.

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          voila je l'ai acheter le 6 juillet je le vend avec accessoires le file de protection est toujours dessu et il na aucune griffe et garantie acheter chez mobistar center
          il na ete allumer que 2 jour et je le vend simplement parce que je n'aime pas le tactile
          moi je l'ai acheter 200 euros

          j'en aimerais 125 euros
          293839_265765333532452_528534413_n.jpg
          Dernière modification par kiki5170, 17 juillet 2012, 16h48.

          Commentaire


          • #6
            Desolé mais quand je voit les prix neuf près de chez moi n'attendait trouver moins chère pour ce modèle desole
            Mais merci
            Par contre tu doit retirer ton numéro de gsm car c'est interdit sur astel

            Commentaire


            • #7
              combien compte tu mettre pour ce modele ?

              Commentaire


              • #8
                Personnellement grand max 100 euros voir 110 euros :/ Il es en promo dans n'importe quel phone housse à 160 euros et si j'en croit les rumeur chez media markt 150 euro mais bon sa je doit encore allez vérifier Donc entre nous pour 25 euro de différence ce n'est pas intéressant...

                Commentaire


                • #9
                  moi 110 euros je te le laisse allez si tu veux il est vraiment neuf

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok la sa pourrais ce faire Mais aimerais savoir comment ferions nous pour le déplacement car comme dit plus haut je ne sais me déplacer que sur Anderlecht ou alors Enghien, Petit Enghien :/ Car Charleroi n'est pas a coter de la porte et ne disposant que de mes pied ou des bus comme moyen de locomotion c'est assez dur :/

                    Commentaire


                    • #11
                      aucune idée :/ je n'ai pas non plus de moyen de me deplacer :/

                      Commentaire


                      • #12
                        Aie :/ Es ce que par hasard tu vas sur manage ou de temps a autre sur Anderlecht ou Bruxelles centre?
                        J'avoue par la poste je n'ai pas confiance...

                        Commentaire


                        • #13
                          non non je ne voyage pas je ne sort pas de charleroi je ne serais pas :/
                          et par la poste ces clair que ces risquer si sa n'arrive pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors je suis désolé mais la transaction ne sera ce faire :s Ou alors par la poste mais Vendredi je part a la cote donc si je te paie mnt je n'ai pas le gsm non plu avant un bon mois :/ Ce que je peu te proposer mais qui es parfaitement normale que tu refuse, envoie moi le gsm par la poste en 24h et dés reception je te fait le virement sur ton compte mais evaluation peuvent te prouver combien je suis serieux

                            Si pas je suis désolé mais je n'ai rien d'autre a te proposer :s

                            Commentaire


                            • #15
                              non désoler alors mais j'attend l'argent pour pouvoir en racheter 1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X