Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P900 A Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P900 A Vendre

    MARQUE: Sony-Ericsson
    MODELE: P900
    DATE D'ACHAT: 10/01/2004
    LIEU DE L'ACHAT : MAKRO à Alleur (région liègeoise)
    DATE LIMITE DE LA GARANTIE: 10/01/2006 (garantie 2 ans pour tous les produits chez Makro)
    FACTURE: Oui
    VERSION DU LOGICIEL: Dernier upgrade effectué par mes soins
    ETAT: très bon.
    BOITE COMPLETE: Oui (Memory stick duo 32 MB, adaptateur Memory stick, support bureau, câble USB synchro, chargeur, housse, 2è stylet, dragonne, pièce remplaçant le clavier si on veut fonctionner en mode PDA, tourne-vis)
    ECHANGE POSSIBLE: Non
    LIEU DE LA VENTE: région liégeoise
    ENVOI POSSIBLE: Non
    POSSIBILITE DEPLACEMENT: uniquement en région Liège.
    DETAILS : Appareil extraordinaire mais pas vraiment compatible avec mon Apple Powerbook et iSynk.
    PRIX: 500 EUR

  • #2
    Après une semaine, pas vraiment de réaction, une seule offre en MP, suppose trop cher ... Je fait un effort à 450 EUR. Faite moi savoir si le prix n'est pas correct ... D'avance merci.

    Commentaire


    • #3
      possibilité d'échange ?
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas vraiment intéressé par un échange car pour l'instant rien ne me convient sur le marché ... Je n'arrive pas à faire un choix. De plus, j'ai toujours un ancien NOKIA 6210 qui fonctionne à merveille et que je vais certainement réutiliser si je vends mon P900.

        De plus, un autre membre m'a déjà proposé un échange avec un Nokia 6600 que j'ai également refusé.

        Encore merci pour la proposition mais la réponse est non.

        Commentaire


        • #5
          Tu es pressé de le vendre ou pas ???
          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            antoinne tu fait des proposition avec tous le monde et tu respecte pas tes engagement alors arrete de poluer le poste merci ( jai envoye le k700i aujourdhui alors ne moublie pas ok parcque je ferai tou pour le recuperer merci antoinne )desole les admin met cest plus fort que moi
            nokia 9500 mobistar v i p

            site preferé astel.be

            Commentaire


            • #7
              Attends tu l'a envoyé ??? J'ai meme pas encore fait le virement , je n'ai pas eu l'occase de te parler sur msn , je n'ai pas ton n° de comtpe et toi tu m'envoie le gsm ....

              En plus je t'ai bien dit jeudi : " envoie le gsm par taxi post quand tu as l'extrait de compte ou tu vois que j'ai versé les 100 € "

              Alors faut pas mettre tout sur mon dos non plus

              Mais ne t'inquiete pas , j'ai toujours ton adresse , je t'envoie mon portable ,et je quand tu me passera le n ° de compte , je t'envoie 100 € comme prévu ...

              Ne met pas ca sur mon dos alors que c'est toi qui a envoyé le gsm precipitamment ...
              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
              [/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Merci et Vraiment Désolé bunnyfrk de salir le poste comme ca .... Mais la toute façon Impreza a vu donc si un Modo pouvais nettoyer ca ... Merci
                [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Mon premier msg était clair et détaillé, pas d'échange, prix de départ 500 EUR et je fais un effort à 450 EUR. Je ne suis pas pressé, j'utilise encore mon P900 au quotidien. Le seul problème que j'ai avec ce téléphone est la compatibilité avec Mon Powerbook de chez Apple et le logiciel iSynk. Si je ne parviens pas à vendre ce gsm à un prix correct je le garde. C'est tout. Il est en parfait état, boite et accessoires d'origine + facture et garantie valable jusqu'à janvier 2006.
                  Merci de ne plus me proposer d'échange.

                  B)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut , je suis interessé par ton prix à 450 Euros .

                    Peut on voir des photos de ton P900 pour etre sur de son état ???

                    En effet j'habite Bruxelles et je veut bien venir à Liège le chercher mais je veut etre sur de mon achat ......


                    Merci de ta réponse
                    Secman

                    [B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by secman@29 Sep 2004 à 16:09
                      Salut , je suis interessé par ton prix à 450 Euros .

                      Peut on voir des photos de ton P900 pour etre sur de son état ???

                      En effet j'habite Bruxelles et je veut bien venir à Liège le chercher mais je veut etre sur de mon achat ......


                      Merci de ta réponse
                      [snapback]53056[/snapback]
                      Salut,

                      le temps de récupérer mon appareil photo numérique demain jeudi 30 et je te fais les photos.

                      No problemo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by bunnyfrk+29 Sep 2004 à 23:09--><div class='quotetop'>QUOTE(bunnyfrk &#064; 29 Sep 2004 à 23:09)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-secman@29 Sep 2004 à 16:09
                        Salut , je suis interessé par ton prix à 450 Euros .

                        Peut on voir des photos de ton P900 pour etre sur de son état ???

                        En effet j&#39;habite Bruxelles et je veut bien venir à Liège le chercher mais je veut etre sur de mon achat ......


                        Merci de ta réponse
                        [snapback]53056[/snapback]
                        Salut,

                        le temps de récupérer mon appareil photo numérique demain jeudi 30 et je te fais les photos.

                        No problemo.
                        [snapback]53276[/snapback]
                        [/b][/quote]



                        Ne cherche plus , j&#39;ai acheté un nouveau , désolé
                        Secman

                        [B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de problème et bon amuse avec le nouveau joujou.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour est il possible de regarder des divx fluide sur le p900 , comme sur un mpx200 .
                            Iphone 3Gs



                            Commentaire


                            • #15
                              merci de me rep svp , bon ok je suis un peu rapide mais bon quelqu&#39;un d&#39;autre pourrais me le dire
                              Iphone 3Gs



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X