Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy Mini 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung Galaxy Mini 2

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy Mini 2
    Accessoires fournis
    Complet (Boite scellée), chargeur, écouteur, ...
    Prix
    160
    Etat
    Neuf (boite non ouverte)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    16-07-2012
    Lieu d'achat
    En ligne (Belgacom)
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur
    Remarque
    Bonjour,

    je vends/échange un Samsung Galaxy Mini 2, pas encore en ma possession mais ca ne saurait tarder.

    Il est totalement neuf, il ne sera même pas déballé !

    Je privilégie un échange contre une Xbox 360 Slim 4 Go ou 250 Go, relativement récente et en bon état.

    La valeur neuf du Samsung Galaxy Mini est de 189 Euros donc vous êtes gagnant (en effet la Xbox 360 4 Go est actuellement neuve pour 166 euros sur Amazon). Si la Xbox 360 est "nue" (càd juste la console, une manette et le cablage, il faudra peut-être un petit rajout de votre part, cela dépend toujours de la vétusté, ... à négocier au cas par cas.).

    N'hésitez pas à proposer, je peux même éventuellement me déplacer dans un rayon relativement éloigné dépendant de votre proposition.

    En vous remerciant.


  • #2
    Bonjour, afin de répondre favorablement aux règlements du forum, vous devez ouvrir la boite. Merci de mettre la photo sur votre post.
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

    Commentaire

    Chargement...
    X