Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Câble Et Chargeur Pour E700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] Câble Et Chargeur Pour E700

    Bonjour,

    Je cherche un câble de connexion PCB-133 d'origine et un chargeur pour celui-ci. La raison : Mon fils en a trouvé un hier à Charleroi .... Tout Nickel mais tout seul avec un tour de cou ... Alors il aimerais pouvoir s'en servir

    (On a cherché dans les environs pour tenter de trouver à qui cela était mais à Charleroi, cela n'aurait pas été mon fils, cela aurait un autre alors bon ... On laisse pas les choses traîner :P)

  • #2
    lol je suis de charleroi....

    c est pas un bleu par hasard? je crois que c est le mien!

    hihi lol :P non je déconne ... t a bien fait de toute facon a charleroi... meme si il est dans ta poche... pour certains ca revient a dire qu il traine... donc toi si tu l a trouvé... et bien c est domage pour lepauvre ayant perdu ce beau petit bijou et c est tant mieux pour toi

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas moi, c'est mon fils ... Il voulait le garder mais j'ai cherché un peu ... Il avait encore le plastique sur l'écran et pas de carte dedans ... C'était près des bancs et des jets d'eaux ... Juste le tour de cou (Ou plutôt le truc pour les mains ...)

      C'est dégeux pour la personne mais bon ... Aucun numéro ni rien ... Je ne saurais faire quelque chose malheureusement

      (Mon fils va aller à l'UT et il se plaind déjà de Charleroi car il trouve la ville merdique ... Je sens qu'il va encore râler )

      Commentaire


      • #4
        Tu trouveras ton bonheur à la rue du brabant à bruxelles, le chargeur à 5 € et idem pour le cable.

        Tu as le choix du magasin là bas

        Y en a qui ont de la chance en tout cas

        Commentaire


        • #5
          Erf ... Je suis plus proches de Charleroi que de Bruxelles ...

          Si je fais un virement, quelqu'un sait me les envoyer ? Ce sont des officiels ou compatibles (Même si je crois avoir la réponse )

          Si ils fonctionnent, pourquoi pas ... Je fais un virement de 20 € à qui qui veut me l'acheter

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by azerty@samedi 11 septembre 2004, 01:05
            Erf ... Je suis plus proches de Charleroi que de Bruxelles ...

            Si je fais un virement, quelqu'un sait me les envoyer ? Ce sont des officiels ou compatibles (Même si je crois avoir la réponse )

            Si ils fonctionnent, pourquoi pas ... Je fais un virement de 20 € à qui qui veut me l'acheter

            Merci.
            Ce sont les compatibles, j'y vais quand j'ai vraiment besoin d'un tas d'accessoires et je n'habite pas bruxelles non plus (Ath) mais il y a surement une âme charitable qui pourra s'en occuper pour toi

            En tout cas y a pas moins cher, puis si tu as envie d'aller y faire un tour, tu risques de faire des affaires, c'est pas loin de la gare du nord :P :lol:

            Commentaire


            • #7
              Je sais en plus, je travaille à la SNCB et j'ai donc les trains gratuits. Cependant, je ne peux me déplacer que très difficilement avec ma jambe ... J'ai eu un accident au foot et ensuite à mon travail ... Vive les arrêts maladies

              Mais si quelqu'un sait le faire, on peut toujours voir

              Mais je vais tenter d'aller à BXL tout de même :P

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by azerty@samedi 11 septembre 2004, 01:12
                Je sais en plus, je travaille à la SNCB et j'ai donc les trains gratuits. Cependant, je ne peux me déplacer que très difficilement avec ma jambe ... J'ai eu un accident au foot et ensuite à mon travail ... Vive les arrêts maladies

                Mais si quelqu'un sait le faire, on peut toujours voir

                Mais je vais tenter d'aller à BXL tout de même :P
                Si tu y vas, n'hésite pas à prendre une house, une batterie supplémentaire ou autre chose ou meme si tu ne prends que le chargeur et le cable, marchande bien ton prix et si ca te parait trop cher, va dans la boutique d'a coté, c'est toute une rue que de ca

                Commentaire


                • #9
                  Ouais merci, je connais tout de même un peu BXL

                  Commentaire


                  • #10
                    quand même ...

                    J'ai pas l'occasion d'aller alors bon

                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu...
                      Ca me dérange pas de te rendre ce service.
                      Pour le chargeur c'est sans blem par contre jmis connais pas du tout en cable...
                      Suffit de demander au vendeur, je sais mais bon...
                      J'ai pas envie de t'envoyer un truc qui ne corespond pas non plus.
                      Donc voilà dis moi quoi...
                      Tant qu'on peut rendre service, pourquoi ne pas le faire???
                      Titi

                      Commentaire


                      • #12
                        Non ça ne me déranges pas de me déplacer.
                        C'est pas la porte à coté mais c'est toujours plus près que pour toi
                        J'essayerais de me renseigner et de te dire quoi peut etre demain mais c'est pas sur pcq je suis occupée une grande partir de la journée.
                        Voilà voilà

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup Titi

                          Prend ton temps surtout, te presse pas, mon fils peut attendre encore un peu (Ca lui fera les pied ainsi )

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Si quelqu'un possède les originaux, les MP sont là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X