Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation d'abonnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation d'abonnement

    Bonjour,

    J'aimerais arrêter mon abonnement chez VOO et passer à un opérateur "low cost". Je voulais déjà commencer par arrêter la tv digital. J'ai téléphoné aujourd'hui mais on m'a dit que je ne pouvais arrêter la télédistribution comme j'ai un pack trio et en plus on m'a dit que j'avais un contrat jusque septembre 2013.

    Je dois absolument attendre la fin de mon contrat ou bien il y a une autre solution ? Merci pour votre aide.

  • #2
    Bonjour husnu,

    A la rentrée 2011, VOO avait exceptionnellement lancé des contrats de 24 mois sur certains packs (Passionnément et A La Folie si mes souvenirs sont bons). Dans ces cas-là, tu as signé et accepté ce contrat, il n'y a donc pas grand chose à faire. Et puis effectivement, tu ne peux pas dissocier la télédistribution d'un pack.

    La seule solution que je vois, c'est que tu attendes le 1er octobre 2012 et la nouvelle loi télécom. Cette loi s'appliquant aussi aux clients existants, à partir de ce moment, tu pourras mettre fin sans frais à ton contrat VOO.

    Plus d'infos sur la nouvelle loi télécom dans notre news : http://astel.be/Nouvelle-loi-telecom...e-contrat_4182
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Ah c'est super ca !
      Vivement octobre alors

      Commentaire

      Chargement...
      X