Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche -> I Pod <-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche -> I Pod <-

    Bonjour tout le monde ,

    Ben voila je cherche un I Pod &#39;15go&#39; est le bien venu

    Faite vos offres ,

    Bien a vous

    Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar


  • #2
    ipod 15 Gigas.... avec garantie 11 mois encore valable... housse, télécommande, station d&#39;accueil.....(des éléments vendus séparément avec le nouvel ipood 20 gigas&#33;&#33;&#33

    250 euros.... au lieu de 339 pour le nouvel ipod......(sans aucun accessoires)...


    à venir chercher sur Mons..............

    Commentaire


    • #3
      Un envois serais possible ?

      Apres reçu d argent ?

      Bien a toi

      Gza
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        tu es d&#39;ou????

        je préfère alors te le livrer.. en main propre....
        avec un supplément de 10 euros....

        (c&#39;est plus sur pour toi.. tu peux tester.. avant achat...

        Commentaire


        • #5
          Moi je viens de ixelles ,

          Laisse moi un peux reflechir et je te dis quoi

          250 est ton dernier prix ?

          Bien a toi

          Gza
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

          Commentaire


          • #6
            vu que c&#39;est sans accesoires ils seraient à combien

            -La housse
            -La station d&#39;accueil

            Merci

            Commentaire


            • #7
              je ne dit pas que c&#39;est sans accessoires.. je dis que le nouvel ipod 20 gigas est vendu 339 SANS accessoires...

              le 15 GO que je vends 250, comporte LUI les accessoires... donc il gagne 90 euros+ la valeur des accessoires (télécommande, housse...) et garanti 11 mois.....


              msg 0475460023

              Commentaire


              • #8
                200 euro j le prend

                Gza
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                Commentaire


                • #9
                  250 est un très bon prix &#33; Toouyout n&#39;oublie pas aussi que la stationd &#39;acceuil n&#39;est aps sur la nouvelle version &#33; (et en plus perso je préfère les bouton de la 3G à ceux de la 4G)
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut pas rire.. tu veux un iPod, tu sais ce que ça vaut.. tu sais que 250 est un très très bon prix.....donc...... 250

                    Commentaire


                    • #11
                      250 et tu l ammene alors ??
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                      Commentaire


                      • #12
                        260 et JE l&#39;ammène 250 et Tu te déplace sur MONS...

                        0475460023

                        je peux venir demain...

                        Commentaire


                        • #13
                          Up ^^
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                          Commentaire


                          • #14
                            Touyout,
                            Comme si les derniers 10 euros étaient si importants.

                            Merci - quand pour une fois un de nos jeunes membres, des plus poli et plus gentils de surcroît est intéressé a un de tes gadget - d&#39;éviter de lui envoyer des MP agressifs, désagréables ou arrogants, ce ne sont que des ados, et celui la je le connais bien, il est super sympa, bien éduqué, de bonne famille, et sans aucun problème, alors, merci de t&#39;abstenir de le provoquer.

                            Un Ipod, je lui en trouverai s&#39;il en veut un, sans soucis, mais je ne pense pas qu&#39;il prendra le tien, même si tu lui apportes....

                            Le pauvre garçon est traumatisée a vie par tes MP, au point ou il a du m’appeler au secours…

                            Tout de même Touyout, tu sais très bien a qui tu as a faire sur Astel alors c’est pas les 10 euros qui font une différence non ? A notre age et dans notre situation, c’est même pas la moitie du pourboire qu’on laisse au serveur quand on va au resto &#33;&#33;&#33;

                            Commentaire


                            • #15
                              mais de quoi me parles-tu???

                              il pose des questions, je lui réponds et je ne lui ai pas envoyé de mp désagréable sur cette annonce...(
                              mais en "mère poule" d&#39;astel, il est bien normal que tu te mêle une fois de plus des affaires des autres....
                              il n&#39;y a pas de problème et mon prix est à 250 euros....si il se déplace, si il souhaite etre livré, en main propre (Mons/BXL sans que j&#39;aie la certitude qu&#39;on ne négocie pas mon prix à l&#39;arrivée (c&#39;est ça aussi astel)(perte de temps, déplacement...)). de plus ne me fait pas passer pour plus riche que je ne le suis et 10 euros, c&#39;est presque 1h de salaire.... alors.....

                              l&#39;annonce c&#39;est lui qui la place, c&#39;est lui le demandeur...... comme bcp de jeunes qui veulent un ipod.... le prix est trop haut pour lui?? pas de prob... mon petit frère a déjà 2 amis à lui intéressé à l&#39;unif.. donc...libre à toi de lui offrir un ipod ou de lui trouver s pour 200 euros... mais moi mon prix reste à 250....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X