Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Nokia Lumia 610 cyan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Nokia Lumia 610 cyan

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    Lumia 610 cyan
    Accessoires fournis
    ceux d'origine
    Prix
    échange
    Etat
    excellent !
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    13-06-2012
    Lieu d'achat
    Phone house liège
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Marche-en-famenne
    Remarque
    Hello à tous je mets en échange ce superbe nokia lumia 610. J'aimerais juste voir ce qu'on me propose car je ne suis qu'à moitié séduit par ce téléphone pour le moment.

    C'est le modèle bleu, il est impeccable, il est fourni avec sa boite, ses écouteurs, son chargeur, une housse en cuir neuve (valeur 16.99€) et bien sûr sa facture de 260.98€ (housse comprise l'appareil seul a été acheté 246.92€ + 3.02€ taxe mp3)

    Il y a également un contrat d'assurance Lifeline Gold (couverture contre dommage accidentel, vol avec violence, oxydation et dommage liquide, vol dans véhicule, vol sans violence) de 3 mois (valeur 29.99€)

    Il y en a donc pour un total d'achat de 290.97€

    Je ne rajoute pas d'argent, je peux me déplacer, je n'ai aucune préférence pour l'OS ou la marque donc n'hésitez pas à proposer même un appareil moins bien + argent.


    Ps : pas d'Apple, pas d Blackberry, pas de gsm avec clavier complet azerty, préférence pour un tactile.

    Dernière modification par psy4_6921, 24 juillet 2012, 20h30.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Un petit matinal, vous n'avez rien à proposer ?

      Commentaire


      • #4
        bonsoir!serais tu interesser par un nokia c500 nikel date d'achat janvier 2012 boite d'origine et tous les accessoire?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par axes69 Voir le message
          bonsoir!serais tu interesser par un nokia c500 nikel date d'achat janvier 2012 boite d'origine et tous les accessoire?
          Bonsoir vous voulez dire c5-00?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par psy4_6921 Voir le message
            Bonsoir vous voulez dire c5-00?


            re bonsoir!non pas le c5.00 mais le nokia 500(gps,wifi,app photo 5 millions symbian,...)allez voir le modele sur le net si ça vous dis!c'est un bon appareil enfin je trouve et j'ai deja eu pas mal de nokia

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la proposition mais ça ne m'intéresse pas. Je commence à m'y faire donc je vais le garder un peu je vais demander à clôturer l'annonce

              Ps : +1 pour la proposition

              Commentaire


              • #8
                ok pas de soucis!bon amusement avec le joujou lol!merci pour votre patience d'avoir répondu

                Commentaire

                Chargement...
                X