Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau Galaxy Note

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouveau Galaxy Note

    Bonjour

    J'ai un problème avec mon GNote. Je l'ai depuis trois jours et voilà qu'il fait des caprices.
    Le soir, je le charge (éteint) et le matin en l'allumant il s'éteint subitement et se rallume pour s'éteindre et se rallumer ..sans arrêt ..donc pas moyen de comprendre. Je l'ai remis en état de sorte d'usine...j'ai retiré les quelques applications que je soupçonnais d'être la cause du problème, tout allait bien ensuite.
    Mais, hier soir, voilà que je rebranche mon Note pour la nuit..et rebelote, il me refait ses caprices. J'ai encore fait la même chose, mais fini de le brancher toute la nuit, parce que c'est uniquement quand je le fait que tout ça arrive.
    Heureusement que je note tout dans un carnet, parce que je perdrais tout à chaque fois.

    A votre avis, est ce une question de surcharge, ou dois-je apporter mon GNote au sav ?? il est sous garantie.

    Merci d'avance pour votre aide

    Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ce sujet

  • #2
    Sans hésiter, je le rapporterais étant donné qu'il est neuf. Selon certains commerces, tu auras peut être l'occasion de faire un échange standard.

    Bonne chance
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      J'avais exactement la même chose avec l'Xpéria X10... SAV, j'ai eu un nouveau car l'autre était (je cite) "économiquement irréparable". Mais avec l'autre, idem. Je l'ai balancé. En allant voir sur internet, je n'étais pas le seul, mais personne ne savait n'où ni comment...
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • #4
        Ramènes le en sav.
        S'il revient et fait la même chose, tente de flasher un nouveau kernel ou une nouvelle rom.

        Commentaire

        Chargement...
        X