Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une application pour redimensionner des photos prises avec l'iPhone...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche une application pour redimensionner des photos prises avec l'iPhone...

    Bonsoir,
    je recherche une application pour moi redimensionné mes photos prises avec mon iPhone 4S avant de les envoyer sur mon site web


    Merci
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

  • #2

    Commentaire


    • #3
      ho mais de rien en fait .... c'est tellement simple de venir demander sans faire aucune recherche ... et après ... pourquoi dire on dirait merci ... c'est vrai après tout, l'entraide ça va que dans un sens hein ...

      faudra pas s'étonner si un jour plus personne ne prends la peine d'aider son monde ici ...

      c'est pas que des petites annonces, au départ y'a un esprit communautaire !!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par reichou Voir le message
        ho mais de rien en fait .... c'est tellement simple de venir demander sans faire aucune recherche ... et après ... pourquoi dire on dirait merci ... c'est vrai après tout, l'entraide ça va que dans un sens hein ...

        faudra pas s'étonner si un jour plus personne ne prends la peine d'aider son monde ici ...

        c'est pas que des petites annonces, au départ y'a un esprit communautaire !!!!
        +1
        Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par reichou Voir le message
          ho mais de rien en fait .... c'est tellement simple de venir demander sans faire aucune recherche ... et après ... pourquoi dire on dirait merci ... c'est vrai après tout, l'entraide ça va que dans un sens hein ...

          faudra pas s'étonner si un jour plus personne ne prends la peine d'aider son monde ici ...

          c'est pas que des petites annonces, au départ y'a un esprit communautaire !!!!


          +1

          Commentaire


          • #6
            reichou, un peu d'indulgence avec le garçon. 16 ans et une seule faute d'orthographe dans sa question. Ca se fête
            Ceci dit, Astel n'est pas un forum d'entraide mais bien un site de petites annonces. L'entraide ici a bien disparu depuis longtemps, sauf peut-être dans certaines salles.

            Commentaire


            • #7
              Mon ptit Bonis, je ne suis pas aussi Dinosaure que toi ... j'ai encore de la magie dans le yeux

              Bon je suis d'accord avec toi en fait , mais alors autant limiter le forum au ptites annonces et au Sauna ....

              Je suis persuadé qu'il y a encore moyen de rendre service, à partir de là, ça me suffit ...

              Commentaire


              • #8
                Dinosaure est une caste définie sur Astel. Il y a des critères pour en faire partie. Et quand on voit le peu de dinosaures estampillés qui participent encore au forum en dehors des pa, c'est purement onorifique et je n'en fais pas partie

                J'ai la même démarche que toi en participant à un forum. Mais pour en être depuis longtemps ici, et ailleurs comme modo, je voulais juste te dire qu'attendre un merci est illusoire dans une majorité de cas. Simplement ça fait du bien à l'égo au moins et c'est déjà pas mal

                Mais, si les pa sont effectivement bien tenues (et il faut remercier la gratuité et la modération pour ça), le forum lui est bien décevant comparé à certaines communautés. Mais ainsi va la vie. Et ça n'empêche pas de discuter et de partager des goûts de photo ou de musique avec des gens intéressants et agréables dont tu fais partie

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par reichou Voir le message
                  Mon ptit Bonis, je ne suis pas aussi Dinosaure que toi ... j'ai encore de la magie dans le yeux

                  Bon je suis d'accord avec toi en fait , mais alors autant limiter le forum au ptites annonces et au Sauna ....

                  Je suis persuadé qu'il y a encore moyen de rendre service, à partir de là, ça me suffit ...
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Dinosaure est une caste définie sur Astel. Il y a des critères pour en faire partie. Et quand on voit le peu de dinosaures estampillés qui participent encore au forum en dehors des pa, c'est purement onorifique et je n'en fais pas partie

                  J'ai la même démarche que toi en participant à un forum. Mais pour en être depuis longtemps ici, et ailleurs comme modo, je voulais juste te dire qu'attendre un merci est illusoire dans une majorité de cas. Simplement ça fait du bien à l'égo au moins et c'est déjà pas mal

                  Mais, si les pa sont effectivement bien tenues (et il faut remercier la gratuité et la modération pour ça), le forum lui est bien décevant comparé à certaines communautés. Mais ainsi va la vie. Et ça n'empêche pas de discuter et de partager des goûts de photo ou de musique avec des gens intéressants et agréables dont tu fais partie
                  Cà y est les vieux se lâchent.Que de vérités dans ces quelques phrases...Bon week-end à vous deux.

                  Commentaire


                  • #10
                    si vous nous faite une portée , je pourrai avoir un jeune ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par incognito Voir le message
                      si vous nous faite une portée , je pourrai avoir un jeune ?
                      Oui,toi t'es pas un dinosaure mais un Brontosaure vu la date de ton inscription.
                      Passe également un bon W.E.
                      PS:garçon ou fille(pour le jeune)

                      Commentaire


                      • #12
                        a bin a défaut d un "MERCI" on rigole entre membre au moins ça donne du baume au cœur
                        Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un brontosaure mais on ne le connait, cf son pseudo :-)

                          Bah quand il n'y a plus que ça mon bon monsieur . Faudrait pas en plus qu'on se fasse emmerder

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par reichou Voir le message
                            ho mais de rien en fait .... c'est tellement simple de venir demander sans faire aucune recherche ... et après ... pourquoi dire on dirait merci ... c'est vrai après tout, l'entraide ça va que dans un sens hein ...

                            faudra pas s'étonner si un jour plus personne ne prends la peine d'aider son monde ici ...

                            c'est pas que des petites annonces, au départ y'a un esprit communautaire !!!!

                            Tout à fait d'accord, en plus je rajouterai que certaines personnes, à cause du fait de ne rien chercher d'eux même, pose des questions totalement idiotes.


                            En fait, je prends plaisir à renseigner certaines personnes mais quand je vois que la personne en face n'y mets pas du sien, ça me gonfle.

                            Ceux qui participent vraiment aux forums sont en voies de disparations !

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour le site!
                              et désoler du retard je suis parti en vacances 2 semaines!
                              bien a vous!
                              [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X