Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] SAMSUNG GALAXY ACE WHITE EDITION LA FLEUR!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] SAMSUNG GALAXY ACE WHITE EDITION LA FLEUR!

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SAMSUNG GALAXY ACE WHITE
    Modèle
    EDITION LA FLEUR!
    Accessoires fournis
    VOIR DETAILS ET 5 PHOTOS PLUS BAS!
    Prix
    100€
    Etat
    STRICTEMENT NEUF?AUCUNES GRIFFES NI MICRO GRIFFES!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    19-03-2012
    Lieu d'achat
    MEDIAMARKT WOLUWE
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui, A VOS RISQUES ET PERILS
    Région
    BRUXELLES
    Remarque
    Bonsoir à tous et à toutes

    Voilà,je vends le samsung galaxy ACE edition la fleur couleur blanc , je ne tiens plus à préciser que je suis super magniac appareil en état strictement magasin, c'est mon épouse qui l'utilisait, aucunes griffes ni micros griffes!! il ne peux pas être dans un meilleur état qu'il est car il se trouve dans un état magasin!

    Détails:

    appareil,boîte,chargeur,cable pc USB,oreillettes toujours emballer jamais utiliser, carte mémoire d'origine de 2GB micro SD avec son adaptateur,modes d'emplois, plus une coque en silicone transparente,

    prix: 100€
    voir les 5 photos ci-jointes plus bas,

    à vos claviers,

    pacha.
    Dernière modification par pacha, 26 juillet 2012, 22h08.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    premier petit .
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pacha Voir le message
      premier petit .
      Et le dernier de la série.

      Voilà un petit smartphone qui fera très certainement plaisir à ma fille...

      Go Mp Pacha.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par florsca Voir le message
        Et le dernier de la série.

        Voilà un petit smartphone qui fera très certainement plaisir à ma fille...

        Go Mp Pacha.
        voili voilou

        je confirme rendez vous pris avec florsca demain matin je vous tiens au courant
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          Un réel plaisir cette transaction, tout était parfait..." Autant l’accueil que l’appareil qui était lui en parfait état " ,)
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par florsca Voir le message
            Un réel plaisir cette transaction, tout était parfait..." Autant l’accueil que l’appareil qui était lui en parfait état " ,)
            et oui, trés bonne transaction, ont a même fait un mini meeting chez moi,

            à bientôt florsca

            je lock.
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire

            Chargement...
            X