Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook Air 11,6" MC505 SM/A - 128GB SSD - Core 2 Duo 1.4Ghz - 2GB RAM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple MacBook Air 11,6" MC505 SM/A - 128GB SSD - Core 2 Duo 1.4Ghz - 2GB RAM

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple MacBook Air 11,6"
    Modèle
    MC505 SM/A - 128GB SSD - Core 2 Duo 1.4Ghz - 2GB RAM
    Prix
    550
    Date d'achat
    1-03-2011
    Etat
    Très bon - Presque Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Luxembourg, Liège, Namur
    Magasin
    Saturn
    Remarque
    Bonjour chers asteleurs,

    Voilà, il est temps de me séparer de mon MB Air en vraiment très bon état et très propre.
    En dehors de l'une ou l'autre éventuelles traces d'utilisation normales, il présente une petite griffe sur le capot uniquement visible sous certains angles et en fonction de la lumière.
    C'est vraiment très léger et cela ne doit vraiment pas vous arrêter.
    Voir photos (attention, le flash accentue fort l'effet ... comparez photo 3 avec photos 1 et 4).
    Il a principalement été utilisé à la maison (pas d'animaux, donc pas de poils, :-))
    Toujours remis dans sa housse (non fournie) après usage.

    C'est un modèle MC 505 SM/A avec à l'origine 64 GB de SSD puis "upgradé" vers 128GB.
    SM/A = modèle avec clavier QWERTZ Suisse (très pratique car il possède tous les accents nécessaires pour taper en français, allemand et anglais (standard à Luxembourg).

    J'habite à Luxembourg mais si vous le souhaitez, je peux me déplacer gratuitement pour vous l'amener (province de Liège, Namur, Luxembourg). Pour Bxl, me contacter.

    Le prix tiens déjà compte de son âge, son état et ses performances.
    Je suis ouvert aux sugguestions mais, svp, soyez raisonnables.
    (Valeur neuf: 949€ (LU) 989€ (BE) + 128GB de ssd = valeur totale de +- 1100€)
    = moitié pris pour du matos d'un peu plus d'un an et surtout encore sous garantie Saturn (ou MediaMarkt) jusque Mars 2013 !

    Merci et bonne journée :-)
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Pacha127, 30 juillet 2012, 14h44. Motif: ajout photos plus nettes

  • #2
    même pas un petite offre pour ce merveilleux petit PC d'appoint?

    1,04kg, 17mm d'épaisseur max.

    Commentaire


    • #3
      Ah j'ai oublié, il est installé en Mac OS X Lion (snow Léopard à l'origine, puis "upgradé").

      Commentaire


      • #4
        À mon avis le Qwertz en refroidi plus d'un. C'est dommage, parce qu'un clavier Luxo, bin c'est aussi fait pour le français...

        Commentaire


        • #5
          Oui, je pense aussi.
          Pour les francophones, nous sommes "formatés" à utiliser de l'AZERTY et je peux le comprendre.

          Maintenant, il faut se dire ici que c'est ici l'opportunité d'avoir un clavier polyvalent, surtout si on doit aussi écrire parfois en langues étrangères.

          Mais pas seulement, dites vous aussi que sur des claviers QWERTZ et QWERTY, fini l'ennuis constant de devoir utiliser la combinaison de touches "shift" + "..." pour taper des chiffres car ils sont à la racine de la touche !
          Sur un laptop qui n'a pas de pavé numérique, c'est loin d'être négligeable!

          Bref, super pratique au niveau des chiffres mais aussi, on ne sait jamais, si vous connaissez quelqu'un des pays rédimmés, par exemple qui pourrait être intéressé ou même un étudiant en langues étrangères.

          Commentaire


          • #6
            J'ai mis de nouvelles photos plus nettes pour vous permettre de vous faire une meilleure idée du bon état esthétique du produt.
            Par exemple, la "griffette" et quasiment invisible à l'oeil nu.
            Vous avez également une meilleure vision du clavier.

            Pour rappel, il a tous les accents pour taper en français ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je peux vous en proposer 500,00 € et je viens le chercher.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Oui, ça me convient.
                Donnez moi vos disponibilités en MP.

                Merci et à tout de suite.

                Commentaire


                • #9
                  RDV pris pour demain avec DJ.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu cet après-midi à DeeJee.
                    On peut clôturer, merci à tous.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X