Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] PC Maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] PC Maison

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    PC
    Modèle
    Maison
    Prix
    .
    Date d'achat
    18-04-2006
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Aucun, mais la tour est complète
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège/Bruxelles/Namur....
    Magasin
    peu importe
    Remarque
    Je met en échange (pour le moment) un petit PC sympa monté par mes soins il y a déjà quelques temps. Il tourne nickel (vous pouvez venir le tester chez moi si vous le désirez) et offre une config qui tourne vraiment bien pour les gens désireux d'un PC de bureautique avec tout de même des possibilités.

    Attention, ce PC est en vente sur un célèbre site d'enchère, l'enchère dure 10 jours et s'il peu partir à un prix satisfaisant il partira, donc n'hésitez pas à proposer durant ce laps de temps

    Je suis à la recherche d'un échange contre tout type de Geekerie que vous pourriez me proposer. Que ce soit du hardware, des téléphones, des tablettes, des liseuses, des jeux-vidéos,...

    Bref proposer, je vous répondrai avec grand plaisir. Je peux ajouter un Kit Logitech 5.1 avec le PC en fonction de l'échange proposé

    Voici la config du PC :

    AMD Phenom II X2 550 3.10 Ghz
    3 Go DDR2 (2Go Corsair Dominator et 1Go OCZ)
    ASrock A780GM
    ATI Radeon HD2600 Pro
    Disque dur Maxtor 160Go
    Alim Aopen 250W
    Graveur DVD Pioneer DVD-116 ME
    Boitier Aopen pas tout récent. Bon étant général
    Fichiers attachés
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Up! Toujours à l'échange, je suis à l'écoute
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire

    Chargement...
    X