Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nintendo DS 3DS Jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Nintendo DS 3DS Jeux

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nintendo DS 3DS
    Modèle
    Jeux
    Prix
    Voir plus bas
    Date d'achat
    1-01-2009
    Etat
    Parfait
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht
    Magasin
    Un peu de tout
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je met en vente quelque jeux DS et 3 DS qui appartiennent a mon frére. Voici la liste des jeux, et leur prix :

    DS :

    Pokemon Blanc : Boite comléte (manuel, cartouche) Etat Neuve 20 euros
    Pokemon Soulsilver : Pas de boite seulement celle en carton, Cartouche et Pokéwalker Etat nickel : 10 euros
    Dragon Quest IX les sentinelle du firmament : Boite compléte (manuel, cartouche) Etat Neuve : 15 euros
    Dragon Quest Monster Joker I : Boite compléte (manuel, cartouche) Etat Neuve : 15 euros

    3 DS :

    Resident Evil Révelation : Boite compléte (manuel, cartouche) Etat Neuve (Edition Simple sans circle pad) : 20 euros
    Mario Kart 7 : Boite compléte (manuel, cartouche) Etat Neuve : 20 euros VENDU
    The Legend Of Zelda Ocarina Of Time : Boite compléte (manuel, cartouche) Etat Neuve : 20 euros VENDU Hors Astel
    Kid Icarus Uprising : Boite compléte (manuel, cartouche) + 6 carte RA Etat Neuve : 20 euros

    Pour Kid Icarus il es possible d'avoir un pack de carte supplémentaire de plus ou moins 100 carte je mettrai la liste tantot Pour 15 euros de plus VENDU mais il reste encore une centaine de carte

    Si vous prenez le tout ensemble je fait le lot à 120 euros au lieux de 150 euros, Le tout sur Anderlecht

    Merci à vous

    Edit : J'ai oublier de préciser pour les echanges ce serait contre jeux psvita Merci encore
    Dernière modification par sangohan, 07 août 2012, 23h21.

  • #2
    Salut, je te prend mario kart 7 et kid icarus 3ds

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tu sais venir les chercher sur Anderlecht?
      Si oui alors sa va

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Oui je t'ai envoyé une message privé pour plus de facilité

        Commentaire


        • #5
          Répondu en MP

          Commentaire


          • #6
            Si tu changes d'avis pour l'envoi postal, je serais intéressé par Zelda

            Commentaire


            • #7
              L'envoie postale peu ce faire mais l'envoie en 24h est 6.20 et la boite 1.50 :/ si j'en crois les prix ici : http://www.bpost.be/site/fr/resident...ng/prices.html Donc le jeux reviendrais à 27.70 euros si a ce prix sa te va alors oui je veux bien te l'envoyer après réception de l'argent en colis 24h

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Effectivement ça fait un peu beaucoup ^^ Merci quand même et bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Bobjour mario kart tjr dispo? si oui je prend et je me deplace

                  Commentaire


                  • #10
                    Desolé mais Vince le prend demain :s si il ce desiste je te prévient Mais je pense pas qu'il ce desistera
                    Merci à toi

                    Edit : pas Vincemais kibagami
                    Dernière modification par sangohan, 04 août 2012, 16h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      transaction effectuee sans probleme pour mario kart 7 et kid icarus 3ds

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kibagami Voir le message
                        transaction effectuee sans probleme pour mario kart 7 et kid icarus 3ds
                        Je confirme Je passe on peu passer aux évals

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, tu me ferrais un prix pour zelda + kid avec fdp?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non désolé les prix reste tel quel par contre tu vient de bxl si tu vient jusque anderlecht oj peu ce donner rendez vous par contre kid à été vendu comme dit plus haut île me reste plus que une collection de carte dans kid icarus.

                            Merci
                            Dernière modification par sangohan, 05 août 2012, 13h39.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X