Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] divers divers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] divers divers

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    ordinateurs bureautique
    Modèle
    de 50 à 90€
    Prix
    50 à 90
    Date d'achat
    1-01-2009
    Etat
    divers
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    voir
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles
    Magasin
    non
    Remarque
    Déménagement dans deux mois, je liquide ma collection de pcs et pièces récupérés en occasion/en panne/aux puces/en déchetterie même, pour certaines pièces!
    Tout a été testé et est proposé en état de marche, mais on est bien d'accord que c'est que de l'occasion, pas toute récente et à petit prix. Celà dit si y a un truc qui lâche dans les semaines qui suivent la transaction, je reprend ou je remplace (sous réserve de mp raisonnable, quand même)

    Quelques remarques :
    -lisez bien les autres remarques
    -sont donc proposées des tours complètes, xp installé et licensé selon dispo,prêtes à l'emploi (ou pas, si vous préférez)
    -priorité au mp sur bruxelles, (l’expédition d'une tour complète vaut pas vraiment la peine je pense, à part peut-être kiala vers la belgique c'est pas trop cher je crois?) priorité aux plus gros lots si lots il y a, matos en vente sur d'autres supports
    -là ou j'ai marqué "selon dispo", c'est que j'ai pas exactement fait l'inventaire des graveurs/lecteurs/alim/boitiers/disque dur/licences xp, mais vous allez comprendre en voyant les config que c'est pas vraiment important. En gros je garanti pour les 3 premières vente (et je garde les meilleurs pièces pour les configs les plus chères) un dvd rw, un boitier moyen tour noir ,160 go en sata et une licence xp. Si j'en vend 3 ce sera déjà pas mal et je reverrais ce qui reste à ce moment là.
    -pareillement, je suis pas sûr d'avoir 5 cordons d'alimentations, donc s'il vous en faut un, précisez et je verrais combien il en reste/j'essaierais d'en trouver un
    -hésitez pas à demander de swapper des pièces entre les configs suggérées
    -hésitez pas à propaler des prix ou des lots, mais les prix me paraissent déjà plutôt raisonnables
    -je donne pas de précision pour l'aspect esthétique mais encore une fois c'est pas le principal ici, rien de dramatique mais bon nombre de petits coups/éraflures/griffes/etc que je ne prendrais pas la peine d’énumérer....
    -le matos est en vente sur d'autres supports

    TOUR MONTEE 65€
    athlon 64 3500+ 2.2ghz
    k9n neo (socket am2, peux accueillir un amd double cœur)
    1 go ddr2 4300
    nvidia 7600gt
    dvd rw
    qtec 350w
    dd 160 go 7200t sata
    boitier noir moyen atx

    TOUR MONTEE 50€
    Athlon 64 2800+ 1,8 ghz
    CM - ASrock 939 dual- sata2
    1 go ddr 300 (socket 939)
    6600gt agp 128mb
    lecteur/graveur dvd selon dispo
    alim
    dd 80 ou 120 go selon dispo
    boitier noir moyen atx

    TOUR MONTEE 50€
    athlon 64 3000+ 2,0 ghz
    cm MSI K8N SLI platinum 939
    1,5 go ddr 300
    geforce 6600 pcie 128mb
    lecteur/graveur dvd selon dispo
    alim
    dd 80 ou 120 go selon dispo
    boitier noir moyen atx
    -remarque: quelqu'un avait manifesté de l'interet pour la cm seule, je le pm et je lui laisse le temps de répondre,mais des lots plus gros gardent la priorité

    TOUR MONTEE 90€ (celle là je l'ai utilisée quelques mois)(ATTENTION LIRE REMARQUE)
    Celeron dual core E1200 2x 1,6Ghz
    Asus P5K/EPU S775
    1GB DDR2 667
    GeForce 7900GTX pcie 512MB
    DD 160GB SATA
    Enlight 350W ou logon 500w si vous preferrez, mais je crois qu'enlight est un peu plus fiable, et en plus l'enlight est assez récente je crois
    lecteur et graveur dvd rw
    boitier antec noir moyen atx
    -remarque: ptit souci sur la carte mère: il bug au démarrage si un clavier usb ou un clavier ou souris ps2 sont branchés directement sur la carte mère et on ne peux pas accéder au bios. mais branchés sur une carte usb supplémentaire (incluse) il démarre normalement, on ne peux toujours pas accéder au bios mais windows se lance très bien et pas d'autre problème

    EN OPTION
    un ensemble clavier+souris sans fil microsoft, non testé mais fonctionnait aux dernières nouvelles, sans piles, 10 euros


    Voilà, si vous avez des questions hesitez pas


    edit: j'arrive pas à changer le titre de la discussion ! quelqu'un peut m'expliquer, ou un gentil modo le faire en "configs bureautique prêtes à l'emploi 50 à 90€ " ? merci !
    Dernière modification par camszdzs, 04 août 2012, 11h23. Motif: titre pas clair

  • #2
    un ptit up et surtout une grande question: comment je change le titre? merci!

    Commentaire


    • #3
      up !
      BUY MAH COMPUTARZ!

      marre que votre copine vienne vous interrompre en pleine lecture des forums hfr pour regarder ses mails toutes les 20 minutes ? pour 50 euros seulement, oui messieurs dames 50 euros seulement, AVEZ la PAIX !

      vous voulez que vos tizenfants apprennent l'informatique en plantant des ordis, mais pas le votre ? pour 50 euros seulement, oui 50 !, achetez l'espoir que quand l'âge aura tordu vos doigts et obscurci vos zyeux, vous pourrez faire faire vos overclocks par vos enfants !

      merci de votre attention !

      Commentaire


      • #4
        up ! je peux pas changer le titre

        Commentaire

        Chargement...
        X