Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Fuji Film X10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Fuji Film X10

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Fuji Film
    Modèle
    X10
    Prix
    425
    Date d'achat
    9-06-2012
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Origine+ Pare soleil+ filtre+Housse+ seconde Batterie
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons
    Magasin
    DoubleYou shop
    Remarque
    J'ai acheté il y a quelques jour ce superbe boitier, c'était sans compter sur mes folles envies: Acheter un LEICA M9... c'est très cher et rien à voir.. mais je compte récupérer de l'argent.. donc, c'est le même qu'il y a quelques jours.. sauf que j'ai acheté une batterie supplémentaire d'origine à près de 50 euros.
    Le prix ne varie pas mais un accessoire supplémentaire.. je peux vendre le boitier moins cher si vous ne prenez pas la batterie.....

    Le boitier est comme neuf, livré avec ses accessoires d'origine ainsi que le paresoleil Fuji, un filtre neutre de bonne qualité, un bouchon d'objectif adapté au paresoleil et une housse neoprene Optech (presque 600€ le tout en neuf). J'oubliais, son écran est protégé par un film dès le premier jour.


    On ne présente plus le X10, qui est l'un des meilleurs compact expert du moment : optique ultra-lumineuse f/2-2.8, Capteur CMOS 12Mpix, processeur d'image et mode EXR bluffant, fichiers raw, mode vidéo fullHD et 200fps (pour les films au ralenti, c'est marrant).

    Un petit lien avec les caractéristiques complètes :http://www.doubleyoushop.be/appareil...lm-finepix-x10

    Dispo de suite, livré en main propre dans un rayon raisonnable sinon le partage de trajet est le bienvenu

  • #2
    et en plus il me pompe ma prose!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      et en plus il me pompe ma prose!
      lol, pourquoi refaire ce qui est parfait?

      j'ai pas shooté 10fois, que mon envie de leica reste presente.. j'ai meme deja acheté le 50summilux en attendant de trouver un m9 d'occase correct.. je vais meme vendre mes focale fixe nikon 1.4.. au cas ou...

      Commentaire


      • #4
        Personne????

        Commentaire


        • #5
          petit Up..

          Commentaire

          Chargement...
          X