Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung LED UE40C5100QW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung LED UE40C5100QW

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung LED
    Modèle
    UE40C5100QW
    Prix
    370
    Date d'achat
    28-12-2010
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Cable alimentation et télécommande
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Nivelles
    Magasin
    Photohall
    Remarque
    Bonjour,


    Je me sépare de ma deuxième télé car j'ai reçu des ecocheques et je souhaiterais passer à quelque chose de plus grand.

    C'est un téléviseur LED de marque Samsung, taille 40". Personnellement j'en suis enchanter Mais j'ai l'occasion de reprendre plus grand.

    Voici un liens vos donnant l'entièreté des caractéristiques de la télé:

    Sublime dans sa robe noire Crystal Gloss, le Samsung UE-40C5100 est un téléviseur LCD / LED compatible HDTV 1080p, qui bénéficie du traitement vidéo HyperReal Engine. La technologie LED Edge vous fera profiter, en plus d'un meilleur contraste, d'une épaisseur d'écran particulièrement faible.Équipé d'un panneau LCD d'une résolution de 1920 x 1080 pixels, le téléviseur Samsung UE-40C5100 vous garantit une image magnifique qui s'étend sur 102 centimètres. La fonction de sublimation des couleurs, nommée Wide Color Enhancer Plus, est par ailleurs très impressionnante. Ce procédé tend à analyser individuellement chaque pixel, puis à l'étendre au maximum de ses capacités tridimensionnelles. Les teintes ainsi obtenues sont éclatantes de réalisme ! Et que les cinéphiles se rassurent : le téléviseur Samsung UE-40C5100 prend en charge le mode 24 images par secondes. De là, vous pourrez visionner les films haute-définition, de façon conforme à la volonté originelle du réalisateur. Le mode jeux est quant à lui destiné aux joueurs invétérés, qui ne souhaitent pas transiger sur leurs plaisirs vidéo-ludiques. Performant, ce téléviseur sait aussi se faire astucieux, grâce à ses capteurs de luminosité qui mesurent l'intensité de votre salon pour adapter l'affichage en fonction de celle-ci. La connectique fort complète du Samsung UE-40C5100 le rend très polyvalent. En effet, elle comprend notamment 4 prises HDMI et 2 ports USB pour profiter pleinement d'un lecteur Blu-ray, d'une console de jeu ou du contenu de vos périphériques amovibles. Notez enfin que cet écran LCD / LED propose des fonctions à la fois conviviales et pratiques comme le DLNA (accès réseau compatible) , le WiFi Ready (accès au réseau sans-fil uniquement grâce à la clef propriétaire WIS 09) et le AllShare, qui en font un appareil multimédia idéal. Ultra-plat, élégant et surtout, performant, le Samsung UE-40C5100 hérite du savoir-faire technologique de la firme coréenne, tout en restant respectueux de l'environnement.En association avec ce superbe écran plat, nous vous proposons d'acquérir le support mural spécifique Samsung WMN1000BXXC, ou le très tendance meuble audio-vidéo Norstone Eker5.


    Tant que je n'ai pas été chercher la nouvelles, je suis en mesure d'accepter les eco chèques.

    A vous.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Vendu hors site, on peut donc clôturer

      Merci Astel!

      Commentaire

      Chargement...
      X