Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC One X vs iPhone 4 Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] HTC One X vs iPhone 4 Blanc

    Type d'annonce

    [vends - echange]
    Marque
    HTC One X
    Modèle
    vs iPhone 4 Blanc
    Accessoires fournis
    tous (boite, chargeur, etc) + housse
    Prix
    420
    Etat
    quasi neuf (cf. photos)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    10-04-2012
    Lieu d'achat
    Expansys
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour à tous! je vend/échange mon HTC One X blanc 32Gb pour repasser à iPhone, j'aime vraiment trop le design (je sais, je suis matérialiste ^^)

    mon téléphone est nickel, pas de micro griffes, la seule chose, c'est un petit coup en bas à droite, sur la coque, il ne se vois pas à cause de la position des mains ou de la housse, mais je tenais à le préciser. Il est fournis avec ça boite, une housse, et tous les accessoires d'origine!

    Je suis donc à la recherche d'un iPhone 4(s) 16Gb (ou 32 c'est même mieux), mais surtout blanc de préférence ^^ + rajout de votre part dans le cas d'un 4 16Gb (rajoute à définir bien sûr)

    à vos clavier, prêt, partez!


    EDIT : voici les photos tant attendues, la troisième est celle avec le "coup" c'est en fait la peinture qui s'est écaillée (vive ma copine qui à mit le téléphone dans son sac à main avec ses clés sans mettre la protection, une chance que l'écran n'ai rien! \o/) :

    004.jpg


    007.jpg


    012.jpg
    Dernière modification par eNrageD, 12 août 2012, 16h16.

  • #2
    petit up! j'attend des propositions
    Je ne recherche qu'un iPhone, blanc svp! (depuis le temps que j'en veux un blanc ^^)
    Dernière modification par eNrageD, 12 août 2012, 12h28.

    Commentaire


    • #3
      pourrais-je avoir des photos du coups ? merci
       I'm an Apple Addict 

      Commentaire


      • #4
        Je vais essayer de prendre une photo correcte (pcq la je n'ai que la webcam et mon téléphone pour faire des photos ^^ dur de faire une photo du gsm avec le dit gsm ^^)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eNrageD Voir le message
          Je vais essayer de prendre une photo correcte (pcq la je n'ai que la webcam et mon téléphone pour faire des photos ^^ dur de faire une photo du gsm avec le dit gsm ^^)
          ok ok sinon empreinté celui de quelqu'un ^^ merci
          Dernière modification par jojo1116, 12 août 2012, 12h09.
           I'm an Apple Addict 

          Commentaire


          • #6
            j'ai choppé un appareil photo je post les photo dès qu'elles sont uploadées

            Commentaire


            • #7
              Voila! Photos postées!

              EDIT : il est dispo avec stock rom, ou je peux mettre une rom custom optimisée pour (meilleur rendu graphique, meilleur fluidité, etc.) avec bien sur sense en 4.1!
              Dernière modification par eNrageD, 12 août 2012, 12h47.

              Commentaire


              • #8
                Mis à jour du prix : 420€! il doit partir très vite!

                Commentaire


                • #9
                  possibilité de descendre jusqu'à 400€ si vous vous déplacez! je pense faire un très bon prix là

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eNrageD Voir le message
                    possibilité de descendre jusqu'à 400€ si vous vous déplacez! je pense faire un très bon prix là
                    moi j'ai un iphone 4 noir vitre totalement nickel et complet :P mais bon comme ses carrement ecailler j'esite vraiment !
                     I'm an Apple Addict 

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jojo1116 Voir le message
                      moi j'ai un iphone 4 noir vitre totalement nickel et complet :P mais bon comme ses carrement ecailler j'esite vraiment !
                      à toi de voir, je donne une housse avec "clapet" HTC originale avec le téléphone, la marque ne se voit que si l'on y fait vraiment attention, et avec un bumper (non fournis) je pense qu'elle ne se vois même plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut, avec un coup c'est pas du NEUF ALLER UN

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci de ne pas poster si c'est pour dire ça, je me suis fait ban une semaine pour moins que ça!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par eNrageD Voir le message
                            Merci de ne pas poster si c'est pour dire ça, je me suis fait ban une semaine pour moins que ça!

                            j'ai rien dit de méchant a sa ( ne pas mettre NEUF comme indiquer dans l'annonce soyons sérieux pour écrire une annonce ) voilà tu vient de changer ta correction

                            sinon super SMARTPHONE

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Honda Voir le message
                              j'ai rien dit de méchant a sa ( ne pas mettre NEUF comme indiquer dans l'annonce soyons sérieux pour
                              écrire une annonce )

                              sinon super SMARTPHONE

                              j'ai modifié l'annonce pour qu'elle corresponde au téléphone. sinon oui super téléphone ^^ je change sur un coups de tête parce que un pote s'est ramené ce matin avec un iPhone, j'avoue encore un peu hésiter, c'est pourquoi je voudrais qu'il parte rapidement ^^ (histoire de ne plus trop avoir le choix de douter ou non ^^)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X