Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout De Messages Images Sur Nokia N-gage Qd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout De Messages Images Sur Nokia N-gage Qd

    Je viens de m'acheter le Nokia Ngage QD et j'aimerai y ajouter des messages images.
    Depuis l'achat je me suis un petit peu équipé (clé usb bluetooth, carte 128mo...). Je sais donc parfaitement transféré les fichier .ota qui sont des fichier des 256o contenant l'image. Mais quand j'essaye de les déplacer (au moyen de FExplorer) du dossier de transfert vers le dossier des messages images (avec d'autres fichiers .ota) la copie ne s'effectue pas...
    Quelqu'un saurait-il comment faire, ou aurait-il une autre technique pour y arriver ?

  • #2
    hello,

    impossible de les déplacer ils se trouvent dans la ROM (read only memory)

    tout simplement...

    bye

    Commentaire


    • #3
      Ca j'aurai bien compris... Mais justement c'est images se trouvent sur la mémoire flash...

      Commentaire


      • #4
        re,

        les ota sont dans la rom

        z:\nokia\images\pictures\

        donc tu peux oublier pour les déplacer



        bye

        Commentaire


        • #5
          J'ai aussi des ota dans C:\Nokia\Images\Pictures\ et c'est la-bas que je veux copier... par contre j'ai constaté que si je supprimais un ota (et ca ca marche) dans ce répertoire, il disparaissait des messages images

          Commentaire


          • #6
            J'ai trouvé une solution au probleme....Je la poste !

            Lorsqu'on envoi le fichier ota via le bluetooth (sans les soft nokia), celui-ci est recu comme message par la n-gage! De là, enregistrer et on a notre nouveau logo.

            (Qui s'enregistre dans C:\... etc donc mémoire flash)

            Commentaire

            Chargement...
            X