Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Portable 13" max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Portable 13" max

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Portable 13"
    Modèle
    max
    Prix
    400
    Date d'achat
    2-05-2010
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    /////
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Gosselies/Bruxelles
    Magasin
    Peu importe
    Remarque
    Bonjour,

    Ma soeur s'étant séparée de son transportable en 17", elle recherche un pc classique, pour une utilisation principalement bureautique en 13" max.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Bonjour
    j'ai un Acer TimelineX 3820TG (i3 380 2.53Ghz / 13.3" led / 4Gb DDR3/ HDD 500Go/ CG intel HD4000 et AMD HD 6370M / Batterie 6 cellules) état quasi impeccable , date d'achat le 28 Avril 2011 sur amazone (garantie 3ans donc encore 2ans de garantie) windows Seven Familiale premium 64bits (sur partition de recup), sacoche Targus.
    Je dirais 450€ fdpin sur Bruxelles
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je peux te proposer ceci : http://forum.astel.be/showthread.php...PCEH2H1E-P-BE1

      Cela pourrait-il convenir?

      Bat
      Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

      Commentaire

      Chargement...
      X