Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet avec BGC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet avec BGC

    Bonjour,

    Je suis client Internet depuis de longues dates chez BGC. Jusqu’alors, j’avais choisi la formule ADSL Go qui me convenait tout à fait.

    Changement d’appellation des abonnements de BGC qui me fait passer par Internet Favorite. Puis, dans les premiers mois de cette année, suite à un coup de fil d’un délégué de BGC, et sans trop comprendre l’engagement qui m’est proposé, je passe sous « Internet Maxi ». L’étiquette évolue elle aussi pour en arriver à 44,94/ mois.

    Je désire changer d’abonnement pour redescendre vers une formule qui correspond mieux à mes besoins. Avec cette nouvelle loi http://astel.be/Nouvelle-loi-telecom...e-contrat_4182 qui doit encore être validée par nos instances, dois-je attendre le mois d’octobre ? Pour rester sur du VDSL, l’engagement « partout confort » à 34,05 serait, peut-être, la solution en restant chez BGC. Et pour combien de temps : 12, 18 ou 24 mois ?

    Que me conseillez-vous ? Merci pour vos réflexions.

  • #2
    Bonjour,

    Si tu ne souhaites pas changer d'opérateur, tu n'as pas besoin d'attendre la nouvelle loi télécom pour demander à Belgacom de modifier ton abonnement actuel et de le faire passer en Internet Start ou Comfort. Un petit coup de fil à leur 0800 suffit.

    Par contre, si tu souhaites changer d'opérateur, tu devras attendre le 1er octobre pour quitter Belgacom sans frais.

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse, Thomas,

      Je serais lié pour combien de temps si je prend du Confort ?
      Encore une question. Mon tel fixe est sur I-talk avec un numéro différent de mon internet, en cas de portabilité du fixe vers un autre opérateur, dois-je craindre d'être coupé de mon internet ?

      Merci pour votre réponse.

      Commentaire

      Chargement...
      X