Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tv vlaanderen par astel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tv vlaanderen par astel.

    Bonjour,
    j'aimerai commander un abonnement a tv vlaanderen via astel, je ne veux pas telesat car tv vlaanderen correspond plus a mon profil.

    ma question est dans la page tv vlaanderen d'astel il n'y a pas moyen de commande le satellite avec 3 tetes qui permet d'avoir 120 chaines britanniques en clair... sur le satellite astra 28.2E. pour ce satellite dois-je me diriger directement a tv vlaandere en l'acheter via leur webshop?

    savez vous si tv vlaanderen utilise le satellite hotbird 13E? ou seulement astra 19.2, 23.5 et 28.2

    merci,

  • #2
    Bonjour Mariog,

    Malheureusement, nous sommes assez limités avec TV Vlaanderen et effectivement, nous ne pouvons proposé que le pack de location à 99 € et le matériel qui va avec celui-ci.

    Donc oui, pour avoir accès au nouveau pack avec les nombreuses chaînes anglaises, il te faudra passer directement par TV Vlaanderen.

    Cordialement,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X