Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HD 6670 Low Profile 1go GDDR5 (carte puissante pour ITX)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HD 6670 Low Profile 1go GDDR5 (carte puissante pour ITX)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HD 6670 Low Profile 1go GDDR5
    Modèle
    (carte puissante pour ITX)
    Prix
    60
    Date d'achat
    17-06-2012
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Chapelle-Lez-Herlaimont / Mons
    Magasin
    Amazon UK
    Remarque
    Bonjour,

    Je revends cette carte car je viens de la remplacer par une HD7750.

    Il y a quelques jours, c'était encore la carte low profile la plus puissante !

    C'est une carte graphique est orientée machine ITX (tout petit boitier souvent à vocation media center) mais peut se placer dans une tour classique en changeant le bracket de la carte.

    La boite est full et la carte nickel.

    Encore en vente à 90€ hors livraison actuellement sur amazon (payée 98€ hors livraison en juin)

    Voilà un forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_903526_1.htm

    Envois à vos frais, livraison possible dans les environs proches.

    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Le bracket vga se retire pour que la carte soit single slot, pas de crainte.

    Up up
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      ok pour 45€ si tu livre sur charleroi ^^

      SAMSUNG Galaxy S8+ Black
      AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GamerZ Voir le message
        ok pour 45€ si tu livre sur charleroi ^^
        euh..... la carte a tout juste un peu plus de 2 mois, c'est un modèle introuvable (ou presque, perso jamais trouvé en shop belge) en boutique classique car produit très spécifique, j'ai une trentaine de km à faire pour la livrer et elle coute encore 90€ + livraison sur le net.

        Tu trouve pas que c'est un peu exagéré 45€ in ...

        N'hésite pas à revenir vers moi si tu revois ton offre.
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          comme tu viens de le dire cest un produit specifique donc peut de gens interessé par un tel produit (y a que moi sur ton topic...) de plus elle etait a 90 euro il y a 2 mois et depuis la 7750 est sortie... je l'ai commander (la 7750)mais j etais pres a annuler ma commande si tu faisait la tienne a bon prix (elle est au moins 2 fois moins puissante que la 7750)

          Faut etre bete pour acheter un nouveau GPU dans un shop physique belge ^^ j'achete toujours tout mon matos IT sur le net perso, c'est au minimum 30% moins chere livraison comprise(amazon, top achat, ldlc,...)

          SAMSUNG Galaxy S8+ Black
          AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par GamerZ Voir le message
            comme tu viens de le dire cest un produit specifique donc peut de gens interessé par un tel produit (y a que moi sur ton topic...) de plus elle etait a 90 euro il y a 2 mois et depuis la 7750 est sortie... je l'ai commander (la 7750)mais j etais pres a annuler ma commande si tu faisait la tienne a bon prix (elle est au moins 2 fois moins puissante que la 7750)

            Faut etre bete pour acheter un nouveau GPU dans un shop physique belge ^^ j'achete toujours tout mon matos IT sur le net perso, c'est au minimum 30% moins chere livraison comprise(amazon, top achat, ldlc,...)
            Faut pas être bête, faut juste connaitre les bon shop ! Quand j'achète en shop physique soit j'ai le même prix que sur le net soit moins cher. Sur ce 45€ c'est hors de question si en plus je dois la livrer. Et pour la 7750 je sais très bien mais c'est pas le même prix non plus...
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #7
              up up
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                45€ livré, mon offre tiens tjrs ^^

                SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

                Commentaire

                Chargement...
                X