Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek (xda)+gps+carte Sd Wifi+256 Mb+acc Ipaq

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek (xda)+gps+carte Sd Wifi+256 Mb+acc Ipaq

    Je vends un PDA/GSM Qtek en état 99,9% neuf + GPS + Tom tom

  • #2
    sdnv,
    bienvenu sur Astel.be

    Merci de ne pas nous utiliser Astel comme lien vers ebay ou d'autres sites, ici tout se passe sur le site et en public, on annonce un prix et negocie en public, en donnant a chacun sa chance d'acheter ou de negocier.

    Merci encore.

    Commentaire


    • #3
      salut, peut etre faudrait il préciser que ca doit etre le modele QTEK 1010 (enfin a ma connaissance).

      Sinon j aimerais savoir si tu serais ok de vendre ta carte SD wifi a part et si oui quel serais ton prix (etant donné que peux de gens ont le wifi... acheteur de l ensemble n sera peut etre pas interressé par cette option )

      merci

      Commentaire


      • #4
        Je pourrais être intéréssé mais de quel qtek s'agit-il , le 1010 ou le 2020. Et quel est ton prix? Mon gsm est le 0473.je négocie sur Astel et pas en privé

        Commentaire


        • #5
          Oups désolé pour les liens Ebay, je viens d'en remettre un dans une autre rubrique mais promis je ne le ferai plus. Encore une fois sorry.

          Je pensais recevoir des notifications email des réponses sur ce forum et ca n'est pas la cas alors je viens de découvrir vos questions.

          Pour Guillouwai, je vends la carte combo Sandisk SD/WIFI256MB pour 80 euros, elle est neuve achetée 130 euros.

          Pour Tangeroy61, dernier prix non discutable pour O2XDA (Qtek1010 - 64mb Ram) garanti 24 mois est de 400 eur. Il est livrable au choix avec WM2002fr ou WM2003uk avec ou sans goodies sur la rom. J'en ai deux qui rentrent dans 3 jours.
          Différence avec Qtek 2020 : pas de caméra, fréquence de 206Mhz au lieu de 400, 15gr en +

          Voilà, à bientôt
          Stef

          Commentaire


          • #6
            Je viens de découvrir l'option de notification email ;-) Ah ces newbies haha

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by sdnv@16 Sep 2004 à 22:09
              Je viens de découvrir l'option de notification email ;-) Ah ces newbies haha
              [snapback]49111[/snapback]
              $$$offre 300 euro, merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X