Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Casque audio État neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Casque audio État neuf

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Casque audio
    Modèle
    État neuf
    Prix
    À vous de voir (max50eur)
    Date d'achat
    1-01-2011
    Etat
    Strictement neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tous
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur arlon luxmbourg (et entre ces 2 régions)
    Magasin
    Belge
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Dans le cadre d'un voyage imminent je devrai prendre l'avion pour un bout de temps (13h de vol allé). Avec des écouteurs c'est l'horreur, les bruits sont trop présents. Il me faut donc un casque qui limite ces bruits parasites.

    J'inciste sur l'état strictement neuf du casque à me proposer. Il devra aussi être récent, complet, avec boite et tous accessoires. Si il y a un micro (utilisation sur un smartphone), c'est un plus.
    Il faudrait aussi qu'il soit pliable dans l'idéal.
    Pour le prix, je pensais à maximum de 50eur vu que selon les tests, il y a moyen d'avoir de tres bons casques à max 100 eur neufs

    Je n'ai pas de modele précis étant assez néophite en la matiere. D'ailleurs, si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je suis preneur.

    Merci

    À vous de jouer
    Dernière modification par thesleeper, 02 septembre 2012, 15h32.

  • #2
    je pourrais te proposer le mien mais il est pas état neuf neuf mais niveau son il est parfait ! il est en bonne état quand meme, j'ai la boite et ticket de caisse c'est le JVC HA-S600-B
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • #3
      Salut jojo, pourrais tu me dire ce que tu apelles "pas neuf neuf"? Quels sont les date et lieu d'achat? Quel serait ton prix?

      Merci à toi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par thesleeper Voir le message
        Salut jojo, pourrais tu me dire ce que tu apelles "pas neuf neuf"? Quels sont les date et lieu d'achat? Quel serait ton prix?

        Merci à toi
        j'avais oublier ma politesse bonjour Thesleeper en faite voila j'ai l'intention d'acheter un pioneer donc je revendrais le mien maintenant est-ce que ses urgent urgent ou pas ? car j'ai une micro griffe je l'ai acheter fin de l'année 2011 il est donc toujours sous grarantie 1ans et 3,4 mois je l'ai acheter chez vandenborre j'ai bien entendu sont ticket de caisse et sa boite complete
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les infos

          Pourrais tu me donner ton prix?

          Je suis dans la région de namur le weekend prochain.

          Commentaire


          • #6
            Voicis une photo je precise que la ou il y a le flash ses un reflet et non une enorme griffe pour le prix je ne sais pas a toi de me faire une offre moi perso j'aurais dit quoi 25-30€ tu seras impressionner franchement j ai deja acheter des dizaines de casque audio seul celui la est vraiment bon il est moelleux il a son optimal de basse profonde il isole pas mal du tout
            Fichiers attachés
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • #7
              Je garde ton offre de coté . Mais il est à 37eur fdpin sur certains sites. Donc ca serait plutot autours de 20eur.

              Je te dis quoi.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par thesleeper Voir le message
                Je garde ton offre de coté . Mais il est à 37eur fdpin sur certains sites. Donc ca serait plutot autours de 20eur.

                Je te dis quoi.
                a bon ?! et bah :P ok garde on offre on verra la semaine prochaine je suis pas presser donc ^^
                 I'm an Apple Addict 

                Commentaire


                • #9
                  Ok, on se tient au jus

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par thesleeper Voir le message
                    effectivement mais la c'est un de france donc attention pour la garantie :/ et les frais de port aussi il risque d'etre plus gros vu que c'est pas un site belge . mais il y a pas de probleme on se tiendra au courant bonne soirée
                     I'm an Apple Addict 

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux me faire livrer en france sans soucis, mais quoi qu'il en soit, j'attends d'autres offres et je te tiens au jus su cesujet

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec ça tu vas t'amuser c'est 100%100.

                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me vois mal avec un sans fil dans l'avion, je préfère un casque filaire, mais merci quand meme.

                          Commentaire


                          • #14
                            On remonte

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours à la recherche de la perle rare

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X