Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjà lancer la résilitation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà lancer la résilitation

    Bonjour,

    je possède actuellement un pack chez Belgacom, TV+Internet+Tablette samsung 7 pouces (avec abo internet).
    J'ai comme projet de changer vers VOO (ahhhh foot quand tu nous tiens ).
    Est-ce que je peux déjà lancer les affaires pour la résiliation auprès de Belgacom en demandant que ca prenne effet après le 1er octobre (entrée en vigueur de la loi télécom) ? Ou est-ce que je dois attendre le 1er octobre pour envoyér la lettre.
    Quel est le délai de résilitation après l'envoi de la lettre ? 30 jours ? (Mon but est de ne pas payer plusieurs moi chez BGC et chez VOO).
    Qu'en est-il de la tablette ? Je la rapporte dans une téléboutique si je n'en veux plus ? Si je veux la garder, je paie les 75 euros initialement prévu + les 2 euros par mois restants ?

    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Bonjour grizzli,

    Le problème c'est qu'actuellement cette loi n'est pas encore d'application. Donc si tu te lances et demande la résiliation dès à présent, Belgacom risque de te demander des frais de ruptures.

    De plus, rien ne dit que la loi sera rétroactive pour les abonné déjà existants. Ça semble être le cas pour ceux abonnés depuis plus de 6 mois, mais je ne peux pas encore l'affirmer.

    Donc pour ma part, je te conseillerais d'attendre qu'elle soit appliquée avant de faire quoi que ce soit.

    Tu peux également contrôler sur ta dernière facture la date de fin de ton abonnement, peut-être que tu n'es déjà plus sous durée d'engagement

    Concernant ta tablette, de ce que j'en sais, tu peux effectivement la conserver en payant le reste. Maintenant, les contrats avec tablette sont des contrats bien spécifiques chez Belgacom. Donc le mieux serait de leur poser la question
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse.
      Mes contrats prennent fin aux dates suivantes :

      27/06/2013 pour Mobile internet start 24m
      20/12/2012 pour Activation Belgacom TV
      18/12/2013 pour Internet Maxi sans ligne fixe

      donc je vais suivre tes conseils et attendre que la loi soit votée et voir si je peux en profiter vu ma situation.

      Commentaire

      Chargement...
      X