Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm Symbian

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Gsm Symbian

    Bonjour , je recherche un gsm qui fait symbian , n'importe quelle marque !

    Dites moi vos propositions ...

    Merci :P

    P.s : Recherche surtout un SN P800 , mais proposez tjrs vos offres
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

  • #2
    Ici : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=5377

    Le meilleur Symbian du moment, a un prix canon !

    Commentaire


    • #3
      Merci
      [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
      [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Olivier@mardi 14 septembre 2004, 19:44
        Le meilleur Symbian du moment, a un prix canon !
        En version 6.1 ...

        Nokia 6600 en version 7.0s

        s:

        Commentaire


        • #5
          voir mon post

          Commentaire


          • #6
            Azerty,
            Monsieur qui sait tout et m'en veut a chaque post: le monde entier, tous les test sur tous les sites anglais, français, russes et asiatiques s'accordent pour dire que le Symbian implémenté dans le Sendo X et bien que ce soit un 6.1 personnalisé spécialement pour Sendo est de loin bien meilleur que n’importe quel Symbian sur le marché et sûrement meilleur que le 6600. Le 6600 est un développement d’il y a deux ans et le Sendo est sorti la semaine dernière, si en deux ans ils n’ont pas eu l’occasion de s’améliorer, ce serait bien malheureux.

            Ceci dit, en plus des différences de soft il y aussi le look et l’ergonomie qui compte, si vous préférer les petites grosses joufflues et roses qui parlent un langage commun et sont dans 80% des poches, personnellement je préfère le style élancées, qui ont de la classe, sont plus exclusives et un ont un peu plus dans la tête, mais ça c’est du goût, c’est plus de la technique, et ça se discute pas.

            Ce qui me permet d’être aussi affirmatif, c’est que – contrairement a vous – j’ai eu les deux GSM et suis en mesure de comparer, le Sendo en vente sur le site est notamment mon ancien ( le seul en Belgique pour l’instant, puisque vu son succès il est en rupture de stock et son introduction en Belgique est retardée) , vous vous basez simplement sur un numéro de version d’OS pour juger !

            Commentaire


            • #7
              olivier du devrais devenir écrivain car pour écrire des romans tu es le meilleur . et je suis entièrement d'accord avec toi pour les nokias (ils sont bien mais jamais rien d'innovant et souvent des bugs).

              s:


              et un p'tit
              Greg
              mon skyblog

              Commentaire


              • #8
                Le Sendo X est dans les cartons depuis plus d'un an ...

                Bonne vente sinon :P

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by pitt bull@mardi 14 septembre 2004, 22:14
                  olivier du devrais devenir écrivain car pour écrire des romans tu es le meilleur . et je suis entièrement d'accord avec toi pour les nokias (ils sont bien mais jamais rien d'innovant et souvent des bugs).

                  s:


                  et un p'tit
                  dison qu'il sais ecrire pour bien ce faire comprendre et pour cela c'est un grand chef que je respecte.

                  pas vrai chef lol

                  allait pour pas me faire tirer les oreilles lol

                  Commentaire


                  • #10
                    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                    [/COLOR]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X