Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos avis urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de vos avis urgent

    salut a tous
    je voudrais acheter un bon appareil pour partir en vacance fin de ce mois ci
    j ai une gopro pour les videos je cherche des bonne photos

    j hesite entre plusieurs mais dites moi si vous avez mieux a proposer

    j aime bien le fuji x10 le sony rx100 et le canon g12



    merci a vous je suis un peu perdu avec toutes ces nouveautes

  • #2
    Des 3, le fuji a la meilleure qualité optique et le meilleur capteur, mais il a le zoom le moins étendu.

    Commentaire


    • #3
      ok merci
      donc si je n ai pas besoin de zoom enorme c est le meilleur ?
      d autre appareil a me proposer dans les 300-400 environ ?

      Commentaire


      • #4
        En compact oui.
        Si tu souhaites un compact "compact", tu peux te tourner vers le Canon S100 qui entre dans ton budget. Pour faire simplifié, c'est un G12 plus fin, sans viseur optique (dont l'utilisation est illusoire sur le G12) et tout aussi qualitatif. Il tient dans une poche de jeans ou de chemise, les X10 et G12 pas.
        Nikon, tu oublies très vite ne compact

        Commentaire


        • #5
          j ai revu mon budget max a 600e
          j hesite si je prend un compact ou un classique...
          si vous avez des conseils je suis preneur
          merci

          Commentaire


          • #6
            Que veux-tu dire par classique ?
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              reflex :d vous me conseiller quoi ds mon budget tt type confondu

              Commentaire


              • #8
                Entre un compact et un reflex ya bcp de différence, la vrai question à se poser c'est est ce que j'ai vraiment besoin d'un reflex? Est ce que je veux me trimbaler avec tous ses objectifs... ?
                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

                Commentaire


                • #9
                  en avoir besoin oui je pense , me trimbaler tout ... c est different lol
                  j ai fait des etudes de photographie donc je connais un peu le soucis et les differences mais j ai completement lacher l affaire il y a quelques années et je suis largué dans les nouveautées (compact a objo interchangeable ou non etc...) sont ils aussi valable que les reflex du meme prix ? car quand j etait tjrs dans la photo les budget etait de presque 10x mon budget actuel donc si vous pouviez me donner vos different coup de coeur dans mon budget ca me serais d une tres grand aide

                  merciiiii beaucoup a tous

                  Commentaire


                  • #10
                    un compact expert bien foutu te donnera des images d'aussi bonne qualité qu'un kit entrée de gamme chez Canon ou Nikon (et encore, je dirais même meilleur mais je risque de vexer certains )
                    La question à te poser c'est le volume à trimbaler. Pour le reste, tu auras le même résultat, mais avec une utilisation différente.
                    Reflex et compact, dans la vie d'un gars qui a la photo comme hobby, ça cohabite par nécessité. Emporter son reflex tous les jours, faut le vouloir, même avec une focale fixe. Avoir un compact tous les jours sur soi, ça le fait, c'est fait pour
                    Dans ton cas, tu n'as rien. Autant commencer par le truc qui ne te fera pas hésiter à le prendre avec : un compact. Ne pas oublier que les meilleurs photos sont celles qu'on fait car on a un appareil avec soi. Un gsm ne remplace pas un apn, quoi qu'on en dise et même si ça fait de belles images, parfois.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci bcp pour ton aide

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé du déterrage de post,
                        parmi les 3 compacts c'est le Rx100 qui a le meilleur qualité image ou si t'as un gros budget tu as le RX1

                        sinon pourquoi pas les mirrorless? les Nex 6 ou 7?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X