PDA

Afficher la version complète : ★ ★ ★ [achat] Apple iPhone 4 16Go Blanc - Impecc & Complet !!

micanho
10/09/2012, 21h55
Type d'annonce [achat] Marque Apple iPhone 4 Modèle 8Go/16Go - Impecc & Complet !! Accessoires fournis ceux d'origine Prix à convenir Etat impeccable !! Premier(e) propriétaire ? Oui Prix négociable ? Oui Date d'achat 1-01-2010 Lieu d'achat Belgique !! Facture d'achat fournie ? Oui Boite fournie ? Oui Possibilité de déplacement ? Oui Envoi postal possible ? Oui Région la louvière Remarque Voilà, je suis à la recherche d'un Apple iPhone 4 8/16Go Blanc ou noir, il doit être dans un état absolument nickel, livré dans sa boite d'origine avec tous les accessoires d'origine et la facture.
Concernant d'éventuels accessoires, hormis peut-être une ou coque arrière et encore, je n'ai besoin de rien ;)
Donnez moi d'entrée un maximum d'information sur votre appareil, état, date et lieu d'achat, accessoires, lieu ou se trouve l'objet, possibilité de déplacement, ... et surtout VOTRE prix !
A vos claviers !!

micanho
12/09/2012, 00h13
A la limite, un noir peut également faire l'affaire et la version 8Go m'intéresse aussi ;)

:up:

micanho
13/09/2012, 13h29
:up: !

robedancer
14/09/2012, 12h32
Bonjour,
Je suis également de la région de La Louvière et je possède un Iphone 4 16G noir en parfait état sans la moindre griffe premier propriétaire boite d'origine, facture fin 2010. Acheté chez Mobistar du shopping Center de Nivelles. Je peux vous le livrer en mains propre MAIS pas avant d'avoir acheté l'iphone 5. Donc vers le 5 ou 6 Octobre. je le livre avec pleins d'accessoires (housse, Bumper, câble etc..). Le prix sera aux alentour de 350€ à discuter.

micanho
14/09/2012, 13h00
Bonjour,
Je suis également de la région de La Louvière et je possède un Iphone 4 16G noir en parfait état sans la moindre griffe premier propriétaire boite d'origine, facture fin 2010. Acheté chez Mobistar du shopping Center de Nivelles. Je peux vous le livrer en mains propre MAIS pas avant d'avoir acheté l'iphone 5. Donc vers le 5 ou 6 Octobre. je le livre avec pleins d'accessoires (housse, Bumper, câble etc..). Le prix sera aux alentour de 350€ à discuter.

Bonjour,
merci pour la proposition, j'en cherche un d'un peu plus récent et dans un délais nettement plus court, bonne vente & :up:

micanho
15/09/2012, 10h13
:up:

bigbang
15/09/2012, 15h04
Bonjour , vous m avez déjà contacter je peux vous laisser à 435 si vous avez un biesse GSM a me filer le temps que je reçoive mon nouveau

micanho
15/09/2012, 15h25
Bonjour , vous m avez déjà contacter je peux vous laisser à 435 si vous avez un biesse GSM a me filer le temps que je reçoive mon nouveau

Bonjour,
Quand et où est-ce que je vous ai contacté? parce que je regarde à gauche à droite, je ne me souviens pas de toutes les annonces et des sites où j'ai regardé ... si vous avez un lien, envoyez le moi parce que je ne vois pas de quelle offre il s'agit.

bigbang
15/09/2012, 15h32
Bonjour , sur belgium iPhone et pseudo jerem9805 ;)

micanho
15/09/2012, 16h18
Bonjour , sur belgium iPhone et pseudo jerem9805 ;)

Ah ok, je ne reconnaissais pas le pseudo :)
Je prends note de votre contre proposition, je vais encore regarder un peu avant de prendre une décision ;)

Edit: j'ai trouvé hors forum, je lock ;)