Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Apple iPhone 4 16Go Blanc - Impecc & Complet !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Apple iPhone 4 16Go Blanc - Impecc & Complet !!

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Apple iPhone 4
    Modèle
    8Go/16Go - Impecc & Complet !!
    Accessoires fournis
    ceux d'origine
    Prix
    à convenir
    Etat
    impeccable !!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2010
    Lieu d'achat
    Belgique !!
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    la louvière
    Remarque
    Voilà, je suis à la recherche d'un Apple iPhone 4 8/16Go Blanc ou noir, il doit être dans un état absolument nickel, livré dans sa boite d'origine avec tous les accessoires d'origine et la facture.
    Concernant d'éventuels accessoires, hormis peut-être une ou coque arrière et encore, je n'ai besoin de rien
    Donnez moi d'entrée un maximum d'information sur votre appareil, état, date et lieu d'achat, accessoires, lieu ou se trouve l'objet, possibilité de déplacement, ... et surtout VOTRE prix !
    A vos claviers !!
    Dernière modification par micanho, 11 septembre 2012, 23h14.

  • #2
    A la limite, un noir peut également faire l'affaire et la version 8Go m'intéresse aussi

    Commentaire


    • #3
      !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je suis également de la région de La Louvière et je possède un Iphone 4 16G noir en parfait état sans la moindre griffe premier propriétaire boite d'origine, facture fin 2010. Acheté chez Mobistar du shopping Center de Nivelles. Je peux vous le livrer en mains propre MAIS pas avant d'avoir acheté l'iphone 5. Donc vers le 5 ou 6 Octobre. je le livre avec pleins d'accessoires (housse, Bumper, câble etc..). Le prix sera aux alentour de 350€ à discuter.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par robedancer Voir le message
          Bonjour,
          Je suis également de la région de La Louvière et je possède un Iphone 4 16G noir en parfait état sans la moindre griffe premier propriétaire boite d'origine, facture fin 2010. Acheté chez Mobistar du shopping Center de Nivelles. Je peux vous le livrer en mains propre MAIS pas avant d'avoir acheté l'iphone 5. Donc vers le 5 ou 6 Octobre. je le livre avec pleins d'accessoires (housse, Bumper, câble etc..). Le prix sera aux alentour de 350€ à discuter.
          Bonjour,
          merci pour la proposition, j'en cherche un d'un peu plus récent et dans un délais nettement plus court, bonne vente &

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Bonjour , vous m avez déjà contacter je peux vous laisser à 435 si vous avez un biesse GSM a me filer le temps que je reçoive mon nouveau

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bigbang Voir le message
                Bonjour , vous m avez déjà contacter je peux vous laisser à 435 si vous avez un biesse GSM a me filer le temps que je reçoive mon nouveau
                Bonjour,
                Quand et où est-ce que je vous ai contacté? parce que je regarde à gauche à droite, je ne me souviens pas de toutes les annonces et des sites où j'ai regardé ... si vous avez un lien, envoyez le moi parce que je ne vois pas de quelle offre il s'agit.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour , sur belgium iPhone et pseudo jerem9805

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bigbang Voir le message
                    Bonjour , sur belgium iPhone et pseudo jerem9805
                    Ah ok, je ne reconnaissais pas le pseudo
                    Je prends note de votre contre proposition, je vais encore regarder un peu avant de prendre une décision

                    Edit: j'ai trouvé hors forum, je lock
                    Dernière modification par micanho, 16 septembre 2012, 16h58.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X