Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Motorola Mpx200 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Motorola Mpx200 Neuf

    Vends Motorola MPx200 acheté mercredi dernier au Phone House. Complet, avec tous les accessoires d'origine (c'est le pack sans la SD de 128 Mo), et facture.

    Petit plus (enfin, pour ceux qui ont l'i-mode c'est carrément un gros plus), j'inclus les paramètres permettant d'envoyer et de lire ses i-mails avec l'i-mode de BASE.

    Sur Bruxelles, faire offre supérieure à 160€.

  • #2
    dans le faire offre, il est sous entendu, pour le vendeur, que cette offre doit etre supérieur à 150 € ...
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      salut!

      quel est le prix neuf?

      ça marche avec mobi?

      mon prix serait entre 120 et 140?

      ou echange?

      a++
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Jay, il est sousentendu de faire ses offres en public. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment, en tant que modo, tu arrives à agir en contrariété des principes fixés par Astel. Il me semblait avoir lu que les offres et débats devaient être publics, et non par MP... pourquoi t'obstiner à m'écrire en MP, et lorsque la réponse ne te convient pas venir pointer du doigt "ho, celui-là, prétentieux, il veut autant, na na na, blah blah blah"...

        Donc j'attends des offres, RAISONABLES, compte tenu de la plus-value des settings i-mail. Ton offre Jay était ridicule.

        olivierdo, le MPx marche sur Mobistar mais le réel intérêt de cette vente est la présence des paramètres i-mail pour BASE.

        Commentaire


        • #5
          Jay,
          si exact = pas bien

          Filip,
          tords partagés, une annonce du style "faites vos offres" n'est pas une annonce, tu mets un prix ou tu va sur e-bay, ici on annonce completement, y compris le prix.

          Alors tu edites ton annonce et rajoute un prix, ou alors je la ferme.

          Pour les parametres I-mail, ne fais pas de pub mensongère, c'est vraiment rien d'exclusif, ils sont connus de tous et publiés sur Astel, sur simple demande Broly t'envoie par SMS les parametrages automatiques, c'est pas le bout du monde et ca rajoute rien du tout a la valeur du GSM, en moins de 3 minutes, n'importe qui les introduit dans un Smartphone.

          Commentaire


          • #6
            filip, que contient exactement le pack comme accessoires?

            merci
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              Olivier, j'ai modifié l'annonce pour préciser le minimum accepté pour les offres afin que ça ne parte pas dans tous les sens. C'est utile, certes, mais je ne suis pas d'accord avec ta politique "j'efface ton annonce"... car dans ce cas tu pourrais en virer 1/3!

              Concernant les i-mails, tu as complètement tord, je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles. D'ailleurs j'en suis certain. Tu ne connais pas le produit "i-mode" pour pouvoir en parler avec une si grande confiance... Je ne fais pas de la pub mensongère, mais toi tu fais du cassage en accusant alors que tu n'as pas connaissance de cause.

              Les paramètres i-mail pour les téléphones non supportés ne sont pas connus de Broly, encore moins de tous, et pour le moins du monde publiés sur Astel! C'est bien simple: à part les Siemens S55, M55, Nokia 3650, et GSM Symbian avec l'astuce Netfront, aucun autre GSM ne sait accèder au webmail sans une configuration avancée, que je propose sur le MPx200.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by olivierdo@mercredi 15 septembre 2004, 12:50
                filip, que contient exactement le pack comme accessoires?

                merci
                Le pack contient batterie, chargeur, câble USB, housse avec clip ceinture et des CD-ROMs.

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Filip@mercredi 15 septembre 2004, 10:59
                  Sur Bruxelles, faire offre supérieure à 160€.
                  Tu l'achete 179 (et encore tu as peut être remis un gsm, donc dans ce cas 159) et tu veux des offres suppérieur a 160.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis preneur a 100€

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon je ne vois ce qui est le plus ridicule entre proposer 140 € (ma proposition) pour un appareil à 179 € (moins d'éventuel réduc pour vieux gsm) ou réclamer plus de 160 € pour un pareil appareil ... donc surveille tes mots



                      Si en effet broly n'a pas les infos (ce qui 'étonnerait tout de même mais je ne peux m'avancer) , je trouve le fait de monnayer une information dont tu disposes totalement déplorable ! Internet et en particulier les forums sont des communautés... mais tu ne dois toujours pas avoir compris le principe du net...


                      ps: mea culpa Olivier
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelques petites réponses:
                        - pour les propos déplacés, je trouve que 140€ c'est trop peu, je te le signale, pas besoin d'en rajouter par MP et quelques couches dans l'annonce... il y a plusieurs façons d'exprimer la même chose, la tienne n'était pas la meilleure voie;
                        - pour le "monnayage": ici c'est des petites annonces jusqu'aux dernières nouvelles; je vends un GSM avec la plus value que je veux;
                        - pour le prix que j'ai fixé... il me semble que c'est 20€ de moins pour le même appareil que chez Phone House (qui, de plus, vient de là); 20€ c'est 20€, je n'oblige personne à acheter... si, bigdanom, tu veux l'acheter à 159€ au Phone House en cédant à 20€ un GSM qui en vaut au moins le triple ici libre à toi, ne te gène pas!

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Filip@mercredi 15 septembre 2004, 14:15
                          je trouve que 140€ c'est trop peu
                          oui mais regarde la dévaleur ça file très vite, j'ai acehté un panasonic 87 revendu 150€ acheté 199€ il avait une semaine, et récement mon autoradio acheté 429€ n'a pas trouvé d'acheteur même à 300€!!
                          donc je réfléchis car au phone house ils reprennent mon 3410 30€ donc ça fait 169e avec la carte 128MB donc tu comprend le tien je ne le reprendrais que 140 maxi..
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            OK, y'a pas de mal. Mon annonce n'a que quelques heures, beaucoup de visites et d'interventions . Mêmes si c'est houleux c'est révélateur d'un certain intérêt. Donc je ne baisse pas mon prix.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui bien entendu on dit chacun son offre et au vendeur d'en prendre note ou pas en fonction du prix souhaité..
                              voilà a++
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X