Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de Voo à Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage de Voo à Scarlet

    Bonjour j'aimerais avoir vos opinions à propos de mon situation.
    Je suis actuellement abonné chez Voo pour une offre ilimité qui n'est plus proposé (15mb/512kb) et je suis abonné depuis 29/09/2009. J'ai seulement internet, donc ni tv ni tel.

    Mon installation s'était passé sans soucis, d'ailleur avant d'aller chez Voo, j'avais été chez Belgacom qui avait envoyé 1 technicien qui n'avait pas su activer ma ligne le 1er jour, le 2e jour pas eu de succés avec 2 techniciens, 3e jour malgrè les efforts toujours pas de connexion internet donc les techniciens m'ont dit de prendre contact avec belgacom pour ouvrir le trotoir et renouveler ma ligne. (Alors que j'avais eu internet Adsl dans pas longtemps sur la même ligne ). C'est que j'ai pas fait, et j'ai filé vers Voo.

    Pour dire j'ai du appeler le helpdesk seulement 1 fois pour un soucis de déconnexion d'internet. Qui a été résolu vite fait après passage d'un technicien. J'ai eu seulement quelques micro coupures, et parfois des déconnexions internet lors de téléchargement des gros fichiers. (Impossible de surfer en téléchargant)
    J'ai une connexion stable, j'ai quasi toujours la vitesse maximal (14~15)

    Mais ce qui m'agace chez Voo c'est surtout la vitesse d'upload (512kb) .
    Les offres illimités de Voo sont assez chère 56€ pour une connexion (50Mb/2,5Mb)

    L'offre de Scarlet me parait très interessant pour l'instant je paie 36€ pour ma connexion chez Voo, et Scarlet offre pour la même prix (35€) une connexion Vdsl2 à 30/3,5 Mbps en plus sans supplément pour la ligne fixe et Scarlet Box, installation offert.

    Conseillez - vous me de partir chez Scarlet ?
    Dernière modification par un1x, 14 septembre 2012, 16h24.

  • #2
    Bonjour un1x,

    Afin de pouvoir te renseigner au mieux, pourrais-tu m'envoyer ton adresse complète par Message Privé? De cette manière je pourrai tester ta ligne et vérifier ce qu'il en est.

    Scarlet utilise les lignes Belgacom, donc le risque est qu'un travail de jointage (ouverture de trottoir) soit nécessaire également. Il faudra donc t'y prendre bien à l'avance
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      J'ai envoyé mon adresse par mp.
      L'ouverture de trottoir n'est pas un problème si je vais avoir un débit acceptable et plus ou moin stable .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour un1x,

        J'ai bien reçu ton adresse et ta zone est effectivement très bien couverte. Tu as un profil de ligne à 30Mbps, donc Scarlet est disponible avec le débit maximum : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...imite-en-VDSL2

        Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je reste à ta disposition
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse, je vais justement m'arranger pour la résiliation chez Voo et commander Scarlet au plus vite.
          J'éspère enfin de ne pas être très loin du rop ce qui pourrait causer des problèmes d'après ce que j'ai lu.

          Commentaire

          Chargement...
          X