Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung S3 I9300 Blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung S3 I9300 Blanc

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S3 I9300 Blanc
    Accessoires fournis
    Flip Cover Samsung + Micro SD 16GB
    Prix
    500
    Etat
    NEUF !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    7-06-2012
    Lieu d'achat
    Media Markt Herstal
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Visé
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je mets en vente mon GALAXY S3 BLANC qui se trouve dans un état neuf !!!

    Il est fourni dans sa boite d'origine accompagné de sa facture de chez Média markt Herstal datant du 7/06/2012

    A son déballage j'ai directement poser un film de protection afin de protéger l'écran !!!




    Accessoires fournit :

    *Flip Cover Samsung
    *Micro SD 16GB Kingston
    *Écouteurs origine
    *Cable USB et adapter secteur

    PRIX : 500,00 € (à ma connaissance correct vu l'état et les accessoires, valeur plus de 700,00 € )

    Au niveau logiciel rien n'a jamais été modifier ROM, Flash etc ...

    CAUSE DE LA VENTE : J'était et je resterai un apple addict simplement !!! J'ai voulu essayer autre chose mais retour à la pomme

    Possibilité de déplacement dans la limite du raisonnable !!!


    Attention appareil disponible début octobre ...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par remi_jam, 15 septembre 2012, 18h15.
    Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

  • #2
    Echange contre iPhone 4 + roros ? ;-)
    Bite me !

    Commentaire


    • #3
      non merci uniquement vente !
      Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

      Commentaire


      • #4
        1er up !
        Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

        Commentaire


        • #5
          bonjours , je suis preneur et je viens le voir et dit moi quant je peut venir le voir

          Commentaire


          • #6
            personne ne répond a cette annonce

            Commentaire


            • #7
              désolé pas connecter hier !!! je t'envoi mon numéro en pv ...
              Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

              Commentaire


              • #8
                alors tjrs en vente ?

                Commentaire


                • #9
                  Pour l instant oui j'attends des news d'iboibo ...
                  Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

                  Commentaire


                  • #10
                    en attende d'une réponse merci

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjours , en faite hier je suis aller voir le Galaxy S3 I9300 Blanc alors je regarde le Galaxy S3 I9300 Blanc be vous avez toujours en début ou regarde et je me dit que le gsm n'a rein et je me dit il est nickelle alors ou parle de si de ça puis pour finir je prend le gsm et je lui pays et après mon amis regarde le gsm et il regarde derrière le gsm et il voie que il y'a genre une éclat et ou la voie pas biens et je l'avais pas vue et aussi un petit trou et la chez moi j'ai aussi remarque des griffe , vous avez il me le pas dit que il avais ce genre de chose le gsm et c'est mon amis qui a vue sa et si le vendeur ne le précise pas et aussi il me dit que quant il a acheter le gsm il été déjà avec cette écla et que il avais ce défaut , pour moi après que j'ai vue sa je ne vue l'ai pas trop le prendre parce que déjà il me le dit pas puis j'avais eu de la chance que mon amis été la et puis je n'est pas aussi aime quant il ma dit oui il été déjà comment quant j'ai ouvert la boite , alors moi je n’était pas chaud a le prendre, plusieurs fois je lui es dit de me rendre mon argent et lui il dise que le gsm a rein j'ai dit toi même tu dit quant tu a ouvert la boit et il avais ce défaut alors moi je pense que il n'a pas vraiment été honnête si il me la pas dit avant l'achat et que mon amis a vue ça et comme j'ai dit plusieur fois j'ai voulu reprendre mon argents et lui rendre sans gsm et lui il ete la me dire si et ca pour que je le prend et je pense que ce n'est pas normale qui oublige et je pense que le gsm dois encore avoir des chose que lui il ne me la pas dit et que je me suis fais arnaquer, je fais appel ou proffessionelle s.v.p aider moi,
                      Dernière modification par iboibo, 23 septembre 2012, 10h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Comme dit dans l'annonce le téléphone était nickel malgré 3mois et demi d'utilisation, un simple éclat de peinture sur la face arrière qui se remarque a peine a forte lumière (quasi illisible) ... rien de grave malgré le fait que moi aussi je suis maniac avec le téléphone !!! en achetant un gsm d'occasion, tout le monde se doute qu'il y a toujours des "traces" d'utilisation ce qui est normal, sinon il vaut mieux se dirigé dans un magasin et acheter du neuf !!! Regarde mes évaluation et tu verras le vendeur que je suis ... à bon entendeur ... (n'oublie pas de signaler au membre de chez astel que j'ai prit 1heures à t'expliquer les fonctions du téléphone afin que tu comprenne les bases !!!) ps : imaginer un seul instant le mini coup de peinture remarquer seulement après une heures de manipulation du téléphone cela vous situe un peu ;-) bon dimanche à tous ...
                        Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

                        Commentaire


                        • #13
                          et pour finir aussi afin de mettre fin à cette vente, je t'ai rendu 5€ pour clôturer la discussion ...
                          Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je ne vue pas avoir des problème avec le gsm et ici pressent je n'est pas encore de blem et j'aimerais être tranquille sans blem , es ce que je peut te parler en mp pour le programme et pour les jeux si cella te dérange pas , et ou aller pour voir tes évaluation commença si tu vas biens chez moi be je te donner un évaluation

                            Commentaire


                            • #15
                              tout est dans mon profil ...
                              Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X