Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] iPhone 4 16Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] iPhone 4 16Go

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    iPhone 4
    Modèle
    16Go
    Accessoires fournis
    tous d'origine (écouteur non utilisé) + housse en cuir + face arriere Or
    Prix
    350€ ou échange
    Etat
    les deux vitres sous films donc nickel chrome et alu usure normal
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    18-07-2010
    Lieu d'achat
    Apple Store
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    uccle, bruxelles
    Remarque
    Bonjour je revend mon iPhone 4 16 Go Noir.

    Il est complet écouteur (jamais utilisé) , câble USB , chargeur ,notice , extracteur de carte micro-sim et la boite
    je donne en plus : une pochette en cuir + vitre arrière l'original + vitre arrière or chrome + 2 protection avant et arrière + un tournevis pentalobe pour changer de vitre.

    L'iPhone à plus de 2 ans donc plus de garantie malheureusement mais je peut en fournir une de 3 mois sans aucun soucis.

    Il est sous la dernière version IOS 5.1.1 ( peut être jailbreaker sur demande ) dés que l'IOS 6 sort la, je vous demande si vous voulez la dernière version ou si vous rester en 5.1.1 pour sauvegarder les Tickets SHSH et donc ainsi gardé le Jailbreak.

    Possibilité d'avoir Siri dessus.

    Il est bien entendu désimlocker officiellement

    Pour se qui est de l'état les vitres sont nickel (film de protection depuis les premiers jours) l'aluminium est d'usure normal d'utilisation.

    La batterie est très correct, Elle tiens toujours 2 jours d'utilisation normal et 1 jours utilisation intensive, aucun autre problème à signaler.

    Je recherche également un échange contre un iPad 2 (plus €€€ de votre part) ou un iPad 3 .

    malheureusement je n'ai pas d'appareil photo donc je ne peut faire des photos de l'iPhone mise à part les accessoires




    Dernière modification par jojo1116, 16 septembre 2012, 17h14.
     I'm an Apple Addict 

  • #2
    Voici une photo des accessoires
    Fichiers attachés
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • #3
      Que dirais tu de ceci http://forum.astel.be/showthread.php...ire-Z-(qwerty) + eventuellement rallonge de ma part

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par SteviaPlus Voir le message
        Que dirais tu de ceci http://forum.astel.be/showthread.php...ire-Z-(qwerty) + eventuellement rallonge de ma part
        Non merci HTC n'est plus pour moi et il se revend que 100 euros sur le net ... donc désoler :/
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire


        • #5
           I'm an Apple Addict 

          Commentaire


          • #6
            Une ps vita jeux carte memoire etc ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kims Voir le message
              Une ps vita jeux carte memoire etc ?
              Bonjour

              pourquoi pas ^^ combien d €€€ en plus ?
               I'm an Apple Addict 

              Commentaire


              • #8
                Tu veux que c'est moi qui met de l'argent en plus ??

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kims Voir le message
                  Tu veux que c'est moi qui met de l'argent en plus ??
                  bah elle se vend 249 euros si le prix n'a pas changer ok il y a des jeux et une carte memoire mais bon ... en plus elle est griffer ( s que j'ai vu sur ton annonce) donc oui une rajoute de votre part

                  EDIT : Je vient d'aller voir chez smartoys y a une Psvita neuve WIFI + un jeu + une carte mémoire à 249€

                  lien du prix ici : http://www.smartoys.be/catalog/advan...a&stock_type=A
                  Dernière modification par jojo1116, 18 septembre 2012, 20h44.
                   I'm an Apple Addict 

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, pas de griffe, micro griffe sur l ecran ou autre? merci

                    Commentaire


                    • #11
                      T'aimerais combien ? La face arrière se griffe vite c'est un peu la même histoire que sur les ipod . Je veux bien rajouter un peu mais bon tu as même pas la facture , pas de garantie le gsm à été utilisé pendant 2 ans il est plus tout jeune .. Ca me semble assez équitable

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kims Voir le message
                        T'aimerais combien ? La face arrière se griffe vite c'est un peu la même histoire que sur les ipod . Je veux bien rajouter un peu mais bon tu as même pas la facture , pas de garantie le gsm à été utilisé pendant 2 ans il est plus tout jeune .. Ca me semble assez équitable
                        il a été bien entretenu et je donne 3 mois de garantie à votre nom car je travaille sur les iPhone 4 c'est mon domaine donc même si vous avez le moindre soucis vous me sonnez et j'arrange le soucis sans problème aussi bien niveau hardware et que programmation ou que pièce défectueuse. oui il a 2 ok mais il est nickel et fonctionne comme ses premier jour ainsi que la batterie donc je vois pas pourquoi je l'echangerais contre une psvita qui se vend 200-175 euros sur le marcher d'occasion. A l'heure actuelle même un iPhone 3G part encore à 180 euros hors il est sorti en 2008
                         I'm an Apple Addict 

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bebenono Voir le message
                          bonjour, pas de griffe, micro griffe sur l ecran ou autre? merci
                          Bonjour !


                          non pas de griffe ni micro griffe sur l'écran je change tout les 3 mois environs de protection d'écran donc toujours nickel chrome
                           I'm an Apple Addict 

                          Commentaire


                          • #14
                            Combien tu veux juste pour voir

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jojo1116 Voir le message
                              Bonjour !


                              non pas de griffe ni micro griffe sur l'écran je change tout les 3 mois environs de protection d'écran donc toujours nickel

                              chrome
                              Je vous fait une offre a 320?
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X