Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] GSM Android de type Arc S, Xperia Go, Samsung X Cover ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] GSM Android de type Arc S, Xperia Go, Samsung X Cover ...

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    GSM Android de type
    Modèle
    Arc S, Xperia Go, Samsung X Cover ...
    Accessoires fournis
    Boite complète
    Prix
    150€
    Etat
    A voir
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-1970
    Lieu d'achat
    ?????
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie + Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,

    Je souhaite acquérir un bon smartphone Android pas trop cher (150€ max). Je manque de temps pour le moment, je ne peut donc pas me déplacer très loin de Bruxelles (en journée) ou Wavre (en soirée). Pas d'envoi postal !


    Exemple :
    Arc S
    Xperia Go
    Samsung X Cover
    Galaxy S
    .....

    L'état ne doit pas être nickel, mais je préfère quand même éviter de téléphoner avec une poubelle




    A vous les studios !!!!


  • #2
    Et Yoplaaaaaaa !

    Commentaire


    • #3
      J'ai un xperia arc avec facture et garantie mais il as des griffes et de petites traces d'usures je te fait des photos si tu es interesse

      Commentaire


      • #4
        salut!j'ai un x cover casi nickel!j'ai une annonce sur astel!Mais seulement il date pas de 1970 déso si tu cherchais un ancètre lol

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kims Voir le message
          J'ai un xperia arc avec facture et garantie mais il as des griffes et de petites traces d'usures je te fait des photos si tu es interesse
          Bonsoir,

          Je veux bien quelques photos...et un prix aussi

          Envoyé par axes69 Voir le message
          salut!j'ai un x cover casi nickel!j'ai une annonce sur astel!Mais seulement il date pas de 1970 déso si tu cherchais un ancètre lol

          Salut,

          J'avais vu ton annonce, mais on est fort loin et je n'ai matériellement pas le temps d'aller jusque Liege ces temps-ci...

          Commentaire


          • #6
            bonsoir!!il y a poste sécure!j'ai déja envoyé et reçu des gsm par ce procédé et je n'ai jamais eu a me plaindre!tu reçois le gsm le lendemin de l'envoie et il y a le numéro de suivi en plus!cela coute 7,20 euros!Maintenant si cela te convient,moi je peux te le poster demain si on trouve un accord

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par axes69 Voir le message
              bonsoir!!il y a poste sécure!j'ai déja envoyé et reçu des gsm par ce procédé et je n'ai jamais eu a me plaindre!tu reçois le gsm le lendemin de l'envoie et il y a le numéro de suivi en plus!cela coute 7,20 euros!Maintenant si cela te convient,moi je peux te le poster demain si on trouve un accord

              Je te remercie, mais je viens de trouver mon bonheur : http://forum.astel.be/showthread.php...neuf-**-housse

              Je vais donc fermer ce post.


              Bonne soirée, et bonne vente pour cet excellent X Cover !

              Commentaire


              • #8
                ok pas de soucis!merci et bon amusement avec ton nouveau joujou

                Commentaire

                Chargement...
                X