PDA

Afficher la version complète : ★ ★ ★ [achat] GSM Android de type Arc S, Xperia Go, Samsung X Cover ...

semiloju
17/09/2012, 16h48
Type d'annonce [achat] Marque GSM Android de type Modèle Arc S, Xperia Go, Samsung X Cover ... Accessoires fournis Boite complète Prix 150€ Etat A voir Premier(e) propriétaire ? Non Prix négociable ? Oui Date d'achat 1-01-1970 Lieu d'achat ????? Facture d'achat fournie ? Oui Boite fournie ? Oui Possibilité de déplacement ? Oui Envoi postal possible ? Non Région Wallonie + Bruxelles Remarque Bonjour,

Je souhaite acquérir un bon smartphone Android pas trop cher (150€ max). Je manque de temps pour le moment, je ne peut donc pas me déplacer très loin de Bruxelles (en journée) ou Wavre (en soirée). Pas d'envoi postal !

Exemple :

Arc S
Xperia Go
Samsung X Cover
Galaxy S
.....

L'état ne doit pas être nickel, mais je préfère quand même éviter de téléphoner avec une poubelle ;)

A vous les studios !!!!

semiloju
17/09/2012, 19h47
Et Yoplaaaaaaa !

Kims
17/09/2012, 21h08
J'ai un xperia arc avec facture et garantie mais il as des griffes et de petites traces d'usures je te fait des photos si tu es interesse

axes69
17/09/2012, 21h11
salut!j'ai un x cover casi nickel!j'ai une annonce sur astel!Mais seulement il date pas de 1970 déso si tu cherchais un ancètre lol

semiloju
17/09/2012, 21h26
J'ai un xperia arc avec facture et garantie mais il as des griffes et de petites traces d'usures je te fait des photos si tu es interesse

Bonsoir,

Je veux bien quelques photos...et un prix aussi ;)

salut!j'ai un x cover casi nickel!j'ai une annonce sur astel!Mais seulement il date pas de 1970 déso si tu cherchais un ancètre lol

Salut,

J'avais vu ton annonce, mais on est fort loin et je n'ai matériellement pas le temps d'aller jusque Liege ces temps-ci...

axes69
17/09/2012, 21h50
bonsoir!!il y a poste sécure!j'ai déja envoyé et reçu des gsm par ce procédé et je n'ai jamais eu a me plaindre!tu reçois le gsm le lendemin de l'envoie et il y a le numéro de suivi en plus!cela coute 7,20 euros!Maintenant si cela te convient,moi je peux te le poster demain si on trouve un accord

semiloju
17/09/2012, 22h07
bonsoir!!il y a poste sécure!j'ai déja envoyé et reçu des gsm par ce procédé et je n'ai jamais eu a me plaindre!tu reçois le gsm le lendemin de l'envoie et il y a le numéro de suivi en plus!cela coute 7,20 euros!Maintenant si cela te convient,moi je peux te le poster demain si on trouve un accord

Je te remercie, mais je viens de trouver mon bonheur : http://forum.astel.be/showthread.php/203909-vends-echange-**-Sony-xperia-s-32Go-neuf-**-housse

Je vais donc fermer ce post.

Bonne soirée, et bonne vente pour cet excellent X Cover !

axes69
17/09/2012, 22h15
ok pas de soucis!merci et bon amusement avec ton nouveau joujou