Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement abo. particulier Mobistar vers abonnement pro. Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement abo. particulier Mobistar vers abonnement pro. Proximus

    Bonjour,

    je souhaiterai changer d'opérateur l'actuel ne peut me fournir un réseau 3G à la fois là où je boss (1080) et la où je vie (6181).
    Aussi, j'aimerai prendre un abo de type pro alors que pour l'instant j'ai un abo de type particulier.

    j'ai la formule je ne sais plus quoi chez mobistar mais je paie de base qqc comme 25€ + 15€ de data soit une moyenne de 50€ TTC/mois.
    Ma compagne étant chez mobistar et j'avais choisi à l'époque la promo "gratuit" vers mobistar.

    En moyenne ma consommation d'appel mensuelle est de 600 minutes tout réseau + 15 sms + 500mb de data

    Malheureusement comme je suis tjs en edge je ne surf pas à ma guise et donc j'imagine que si j'étais en 3G je depasserai largement les 500mb...

    je me donne un budget de +-70€ HTVA/mois. Astel pourrait me trouver mon bonheur, s'occuper de toute les démarches et checker si je dois payer une amende suite à ma cassure de contrat (et de combien)?

    En plus je voudrai prendre un abonement pro chez voo, si ça existe , qqc qui ressemble a fiber 100 + téléphone illimité et stoper mon actuel abonement pour ne garder que la tv en abo particulier.

    je ne peux malheureusement pas prendre BGC pour l'internet et le téléphone car la prise se trouve à la cave et je n'ai pas le temps de chipoter...

    A vous de jouer les gars :-)

  • #2
    Bonjour Hoberon,

    Chez Proximus dans les abonnements pro tu as la formule Bizz Mobile All-in à 80€/mois HTVA qui devrait pouvoir te convenir. Elle comprend les appels et SMS illimités vers tous les réseaux (fixes et Mobiles) en Belgique et à tout heure + 1GB de Data par mois : http://www.astel.be/operateurs/Proxi...-Mobile-All-in

    Concernant ton abonnement Mobistar ils ne nous est pas possible de vérifier où tu en es dans ta période de fidélité. Normalement cela doit être indiqué sur tes factures. Si ce n'est pas le cas je ne peux que te conseiller de contacter Mobistar en format le 5000 sur ton GSM.

    Si tu es bien libre de contrat, nous pourrons nous occuper de ta demande avec grand plaisir

    Concernant l'abonnement VOO, il n'existe pas de formules "pro" chez cet opérateur, mais les formules pour particuliers peuvent être facturés au nom d'une société sans aucun problème. Afin de vérifier la disponibilité de ce produit, peux-tu me faire parvenir ton adresse complète par MP?
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire

    Chargement...
    X