PDA

Afficher la version complète : [vends] Iphone 4S 16Go - Etat excellent - date de 01/2012 - 400 €

sha002
19/09/2012, 16h31
Type d'annonce [vends] Marque Iphone 4S 16Go - Etat excellent - Modèle date de 01/2012 - 400 € Accessoires fournis Boite complète Prix 420 € Etat Excellent Premier(e) propriétaire ? Oui Prix négociable ? Non Date d'achat 22-01-2012 Lieu d'achat Allo Télécom (LLN) Facture d'achat fournie ? Oui Boite fournie ? Oui Possibilité de déplacement ? Oui, mais uniquement dans ma région Envoi postal possible ? Non Région Wavre, Chaumont, Ixelles Remarque Hello à tous,

Voilà, comme vous l'aurez compris je vends mon Iphone 4S (noir).
L'état est excellent mis appart un petit coup sur le coin supérieur droit.

Brando collé sur l'écran depuis le premier jour et l'appareil fut dans une "coque" la majorité du temps.

Le jour exact de l'achat n'est peut-être pas correct, je dois vérifier sur la facture ce soir.
Je livre le gsm dans sa boite complète accompagné d'une "coque" de protection (noir mate).

J'ajouterai plus de détails sur ma vente ainsi que des photos dès ce soir.

N'hésitez pas à me contacter en cas de questions.

A très bientôt,

Sha002

sha002
19/09/2012, 20h55
Bonsoir, sorry je ne fais que passer donc pour les photos ce sera pour, j'espère au plus tard, demain soir.
Bonne soirée à tous !!!

Foujino
19/09/2012, 21h21
Salut, dans quel état il (griffes, micro-griffes), possibilité de le voir sur Ixelles ?
Au passage je te met une option pour être en premier

sha002
20/09/2012, 10h57
Hello,
Comme indiqué il y a un coup sur le coin sup droit en je viens de regardé à la lumiére et on peut voir quelque micro-griffes sur le cache arrière. En général, je suis la semaine en journée à Ixelles, donc pas de souci pour venir le voir (pres de la gare de bondael). Tiens moi au jus si toujours intéressé ...

mlleko
01/10/2012, 21h20
Est-ce que le coup se voit?