Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Xbox 360 250 Giga mat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Xbox 360 250 Giga mat

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Xbox 360
    Modèle
    250 Giga mat
    Prix
    225
    Date d'achat
    28-05-2012
    Etat
    impecable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Meise grimbergen
    Magasin
    Neckerman
    Remarque
    Bonjour je vend mon xbox 360 250 Giga noir mat avec le jeux forza Motorsport 3 et crysis 2
    je rajoute la kinect avec 2 jeux kinect aventures et kinect disneyland le tous en super etat
    Merci a vous
    Fichiers attachés

  • #2

    Commentaire


    • #3
      proposer

      Commentaire


      • #4
        Tu ne passe jamais sur Anderlecht?
        Une vita avec 2 jeux carte mémoire de 4 giga et housse officiel ne t'aurai pas intérresser?

        Merci a toi

        Commentaire


        • #5
          Bonjour oui ca arrive tu peux men dire un peux plus sur la console? merci

          Commentaire


          • #6
            La console es dans un trés bonne état Quelque micro griffe a l'arrière mais malheureusement inévitable lorsque on la depose sur des surface plane (un peu comme l'itouch). Depui pou eviter que sa ne s'agrave j'ai mis une protection avant et arrière sur la console. La console date du 22 février 2012 au media markt rue neuve, elle es bien entendu complet facture, boite, carte ra, etc... elle fonctionne impeccablement. La carte mémoire es une officielle sony de 4 gb, et les deux jeux sont ridge racer et unit 13 tout les deux en version boite aussi Et la housse c'est une sorte de sac de transport officielle psvita aussi de couleur noir et bleu Je te met des photo ainsi tu sera voir

            ps : les trace sur la psvita ce sont mes empreinte et quelque poussière qui reste meme après l'avoir frotté (sa revient trop vite ce genre de truc)
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              c est la 3G ou wiffi?

              Commentaire


              • #8
                Wifi une 3G ne me servait a rien surtout que pour l'instant impossible de jouer en ligne en 3G :s

                Commentaire


                • #9
                  ok pour moi tu veux faire ca quand?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben quand tu es dispo sur Anderlecht je suis dispo tout les jours de 12h jusque 19h sauf ce samedi en Journée On peu ce donner rendez vous au cora d'anderlecht, media markt anderlecht, westland anderlecht Comme tu veux

                    Enfin : media markt c'est celui a coté du ikea sur la chaussée de mons c'est pas anderlecht la :/
                    Dernière modification par sangohan, 25 septembre 2012, 18h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sangohan Voir le message
                      Ben quand tu es dispo sur Anderlecht je suis dispo tout les jours de 12h jusque 19h sauf ce samedi en Journée On peu ce donner rendez vous au cora d'anderlecht, media markt anderlecht, westland anderlecht Comme tu veux

                      Enfin : media markt c'est celui a coté du ikea sur la chaussée de mons c'est pas anderlecht la :/
                      oui au westland c est nickel pour moi c est quand tu veux

                      Commentaire


                      • #12
                        ai repondu en mp

                        Commentaire


                        • #13
                          Transaction impecable
                          Merci astel

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X