Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SAMSUNG GALAXY S3 32GB BLUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] SAMSUNG GALAXY S3 32GB BLUE

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SAMSUNG
    Modèle
    GALAXY S3 32GB BLUE
    Prix
    620€
    Date d'achat
    20-09-2012
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    France
    Remarque
    -
    Dernière modification par hakimu, 25 septembre 2012, 10h41.

  • #2
    votre dernier prix

    Commentaire


    • #3
      Autant pour moi voila pourquoi il faut relire le reglement surtout que ça change d'un forum a l'autre merci
      Dernière modification par hakimu, 26 septembre 2012, 16h17.

      Commentaire


      • #4
        Article 5 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annoncepubliquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.

        Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois
        Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #5
          bonjours, c'est déjà un très bon prix il n'a qu’une semaine mais vous pouvez me faire une offre je vais y réfléchir merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vincenzote Voir le message
            Article 5 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annoncepubliquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.

            Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois
            Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois
            Bojour hakimu,
            j'espère que cela ne se produira plus

            Merci a Vicenzote pour le rappel
            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              bonjours pigekedal,

              Pas de souci c'est noté

              aller je descend a 600€ c'est une très bonne affaire!!!
              c'est la version 32GB qui coute 750€ dans les magasins a Bruxelles, soit une réduction de 150€ alors qu'il n'a même pas encore servit

              Commentaire


              • #8
                Raison de la vente??

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai acheté en lot avec d'autres GSM... et je n'ai pas besoin de smartphone

                  Commentaire


                  • #10
                    dernière maj du prix à 550€ après ça je garde

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X