Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone 4S noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Iphone 4S noir

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Iphone 4S noir
    Accessoires fournis
    Coque protectrice caoutchouc
    Prix
    450
    Etat
    Impeccable. Pas de griffes sur l'écran.
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    1-02-2012
    Lieu d'achat
    Waremme
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Waremme ou Namur
    Remarque
    -

  • #2
    Et le nombre de gigas sera une surprise a l'alumage ou tu veux bien nous le révéler?

    pas de griffes sur l'écran, ok, et sur les bords???

    Tu pourais faire une annonce claire et complète si tu veux vendre, et éviter les questions inutiles !

    Allez, bonne vente.

    Commentaire


    • #3
      Je suis intéressé habitant près de waremme ;-) cependant j'aimerai savoir si l'iPhone est vraiment impeccable ! Pas de coup ou griffe ailleurs que l écran ? Je suis très très maniaque. Quel capacité?Prix négociable ? Boite complète? Acheté dans quel magasin?1 ère main? Déjà réparé ou échangé par apple? Car possible de le prendre très très rapidement !

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Hello à tous...

        Desole, j'ai utilisé le formulaire precomplete. Île me semblait pourtant avoir choisi la capacité.

        C'est un 16gb en iOS 5.1.1 actuellement. Je ne suis pas encore passé à 6.0 car pas encore eu le temps avec mon mariage. Ceci a également l'avantage que vous pourrez toujours le jailbreaker si vous le souhaitez en attendant que le jailbreak pour iOS 6 sorte pour le 4S.

        De plus, j'ai un ami qui me le reprend pour 400 ... Mais fin octobre... Autrement dit, ce ne sera possible que pour 450 et pour la mi-octobre....

        Avis aux amateurs!!

        Olivier

        Commentaire


        • #5
          À mon dernier message, je rajoute qu'il n'y a pas la moindre griffe.
          Ni sur l'écran, ni a l'arrière, ni sur les côtés. Il est comme NEUF pour la simple et bonne raison que je suis assez maniaque avec mon matériel informatique!
          je suis le premier propriétaire de l'iPhone et il n'a jamais été en réparation depuis son achat.

          Commentaire


          • #6
            Hello, si il est dans un état parfait, je te le prends. Le reste en mp . Bien à toi.

            Commentaire


            • #7
              Re, besoin pour le 8 possible ?
              Mp envoyé

              Commentaire


              • #8
                Sorry, me retire. 15 trop tard. C'est pour un kdo. Bonne vente à toi.

                Commentaire


                • #9
                  400 et je le prends ce weekend?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non...450 non negotiable... Et je ne peux Le vender avant Le 12 car je suis en voyage de noces d'ici la

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X