Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Portable/ultraportable 13-14" (15")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Portable/ultraportable 13-14" (15")

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Portable/ultraportable
    Modèle
    13-14" (15")
    Prix
    +- 400 (600 si bon ultraportable)
    Date d'achat
    1-10-2011
    Etat
    Peu importe (batterie qui tient)
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    peu importe
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Peu importe (pas Ostende )
    Magasin
    fixe en belgique
    Remarque
    Bonjour bonjour : )

    Voila, je recherche un portable/ultraportable pour remplacer mon vaio avec son écran éteins...

    Budget: je pensais +- 400, mais je serai prêt à mettre plus si ultraportable qui rox du poney (asus zenbook, samsung série 5/9, ...)

    Min 1 an de garantie restant, magasin fixe belge, ... (batterie: je vérifierai éventuellement que si le PC est à 100% qu'il ne dise pas 20min restant)

    Voilouu
    Dernière modification par liono, 03 octobre 2012, 15h47. Motif: couleur texte :s

  • #2
    Toujours d'actu

    Le must have serait le samsung série 5 (I5 ivy, 24ssd + 500, 6gb ddr3, 1.3kg, ...) Celui la je le rachète direct ! (+- 750 neuf)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      j'ai un acer TG3820 (i3 380 + 4Go + 500Go + Ati HD6370 + dalle 13'3 led brillante + batterie 6 cellules) date d'achat : 28 avril 2011 + extension de garantie 3 ans (avril 2014) + sacoche.
      je suis le deuxième proprio, tres peu utilisé , état nickel.
      Prix :380€
      Dernière modification par digitalium, 14 octobre 2012, 15h36.
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Merci merci, le toshiba n'a pas les mensurations voulues

          Pour le Acer ... mhhhh je le connaissais déjà de nom. Je l'ai vu et la batterie lui fais un gros gros cul ... la tienne aussi ? (elle rehausse le portable de 2cm ...) et il on dirait pas qu'il a des mensurations de mannequin.

          Niveau batterie sa donne quoi ? J'avoue que la dalle brillante ... et le deuxième proprio me rebute un peu... (sans indiscrétions: quelle était/est la raison de la vente ? )

          Merci

          Commentaire


          • #6
            salut pour la batterie elle tiens +/- 4heures avec wifi active et cg hd4000 je n'ai pas tester d'autres config .pour les 2cm je ne crois pas mais je vais faire des photos, comme ca c'est claire.
            pour la raison de vente : normalement c'etait pour les vacances, mais malheursement je ne suis pas partis, et la dalle brillante je n'aime pas et ma femme non plus
            il n'y a pas d'arnaque dans l'histoire vous pouvez le voir et le tester avant de decider.
            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

            Commentaire


            • #7
              Ok ok merci, oui je ne serais pas contre 2-3 photos. En fait j'ai vu le timeline d'un ami, mais peut être que c'était un modèle avec une batterie 8/9 cellules. Je m'attendais à prendre un ultraportable actuel (1.5-2 cm d'épaisseur) et j'ai peur qu'il soit "gros" part rapport aux modèles actuels.

              Vous ne savez pas la raison de vente du 1er proprio ?

              Concernant la garantie, comment doit on procéder vu qu'il vient de France? La garantie des 3 ans est part le constructeur ? (donc renvoi direct au constructeur en belgique ? )

              Merci pour toute les réponses

              Commentaire


              • #8
                j'ai rajouté des photos a mon annonce, pour la batterie je viens de verifier elle dépasse pas c'est une 6 cellule, pour l'epaisseur ce n'ai pas un MacAir mais moins de 2,5 cm coté batterie.
                Pour le 1er proprio j'ai eu le meme réflexe que toi (inquietude/défaut/vis caché...) mais il m'a assuré que c'était un achat compulsif. J'ai deja racheter un netbook quasi neuf chez le meme type je crois sur Gamerz ou Bip, et je l'ai depuis 3 ans.

                la garantie est au nom du 1er propriétaire,et c'est une extension Belge acheter sur le site acer.be et tu peux consulter le contrat et la garantie via le site (j'ai le code et le password pour y acceder).

                Bien a toi
                Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                Commentaire


                • #9
                  il m'intéresse beaucoup

                  Dernière petite question, sur la photo du capot, ce sont des taches sur l'objectif de l'appareil photo ou le capot a bien des mini coups, la peinture aurait été accrochée. (la matière est fragile ?)

                  Commentaire


                  • #10
                    non c'est en aluminium noir et la poussiere accroche facilement, il est dans un etat impeccable
                    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ces explications.

                      Je vais le prendre.

                      Commentaire


                      • #12
                        priorité pour liono et après c'est à vous
                        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                        Commentaire


                        • #13
                          liono en passe en mp pour fixer un rdv
                          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouip, normalement on se croise demain pour le voir et éventuellement conclure

                            Commentaire


                            • #15
                              liono t'as boite est full. Pour répondre a ta question :
                              non il n'y a pas de lecteur dvd mais il y a une partition caché de restauration
                              je vais le remettre comme le jour de sa sortie d'usine et c'est à l’acheteur de désinstaller le brol d'acer
                              ah oui pour êtres honnête je vien de remarquer des micro-griffe sur la coque de l’écran (le plastique noir qui entoure l’écran) coté webcam, mais quasi invisible.
                              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X