Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de Belgacom à Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage de Belgacom à Voo

    Bonjour,

    J'ai actuellement un pack Télé, tel + net chez Belgacom (Confort). Je ne veux plus de ligne fixe car je ne l'utilise pas... Mais en même temps j'hésites à changer pour VOO.

    Je prendrais un pack duo. Est-ce que cela va me revenir moins cher qu'un duo chez Belgacom?
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

  • #2
    Salut Sharkk,

    Tout dépendra des caractéristiques (vitesse et volume de téléchargement) de la connexion Internet que tu désireras prendre chez VOO. Si la connexion la plus basique te convient, le pack Duo TV NET Un Peu te reviendra moins cher que Belgacom : http://astel.be/operateurs/Voo/Pack-...u-TV-Numerique puisqu'il est à 24,41 €/mois + 13,99 € de télédistribution + l'achat ou la location du modem.

    Par contre, si tu souhaites de l'Internet illimité, tu auras une connexion plus rapide, mais plus chère chez VOO que chez Belgacom. Le pack Duo TV Net Passionnément revient à 45,41 € + 13,99 € + achat ou location du modem : http://astel.be/operateurs/Voo/Pack-...t-TV-Numerique

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

    Bon début de semaine,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Passage de Belgacom à Voo

      Merci Thomas pour ta réponse. Combien de temps faut-il entre la commande et l'installation de Voo?
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir !

        Si tu as déjà un raccordement télédis chez toi, compte actuellement des délais moyens de 1 à 2 semaines.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Passage de Belgacom à Voo

          C'est un appart que je loue. Il y a une prise tele.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

          Commentaire

          Chargement...
          X