Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony-ericsson T630 Acheté Le 20aout2004 à Vendre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony-ericsson T630 Acheté Le 20aout2004 à Vendre !

    Et bien voilà, tout est dans le titre, je vends mon T630 blanc acheté le 20 août 2004 au prix de 225 € chez Cartronics car, venant d'une série de gsm Nokia, je ne parviens pas à m'habituer aux commandes de ce dernier...

    Pour rappel:

    * Gsm tribande
    * Grand écran 65536 couleurs
    * Appareil photo
    * Bluetooth & infrarouge
    * MMS
    * Sonneries polyphoniques
    * ...

    Pour plus d'infos et des images : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=be&...m=pp1&pid=10117

    Fourni avec la boîte, les modes d'emploi, le software, la facture et, heu, un sac Carr***** pour l'emmener! :P

    PRIX FERME : 160 €

    Habitant entre Wavre & Leuven, je peux me déplacer dans les alentours.


  • #2
    Est-ce qu'il fait des multishot ou des vidéos? parce que peut-etre que je serai intéressé mais à 160 euros

    Commentaire


    • #3
      un my-x6 et quelques euros ça te dit ?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir vous 2!

        Non désolé le gsm ne supporte pas la vidéo... Pour ce qui est du prix, je ne souhaite pas le baisser pour le moment (il est encore à ce prix là au magasin...).

        Quant à la question de l'échange, je change justement de mobile pour retourner chez Nokia... Re-désolé...

        Merci pour vos réactions!

        Bonne soirée!

        Commentaire


        • #5
          Echange contre ST55 + .;..
          HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
          A vendre: vélo Orbea full carbonne

          Commentaire


          • #6
            Vente... Pas échange... Ou éventuellement contre le Nokia 6230 (+ € de ma part...)

            Commentaire


            • #7
              et les multishot parce que pour les vidéos t'as répondu mais pas ca?

              Commentaire


              • #8
                B) hello un echange contre ceci...???


                http://forums.astel.be/index.php?showtopic=5516
                sigpic

                Imac 27" I5

                Commentaire


                • #9
                  Pour les multishots je pense pas... A vrai dire je n'utilise pas beaucoup l'appareil photo...

                  Quant à l'échange contre le 7250 ça n'ira pas car j'ai besoin du bluetooth pour le boulot...

                  Commentaire


                  • #10
                    pour information le Sony Ericsson T630 ne coute que 199€ chez SonyEricssonCenter ...
                    VS_YOU I'm back!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien disons 170€ dans ce cas ci... Il n'a même pas 1mois tout de même... Plus bas que ce prix je ne m'en débarrasse pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by VS YOU@samedi 18 septembre 2004, 04:19
                        pour information le Sony Ericsson T630 ne coute que 199€ chez SonyEricssonCenter ...
                        199€ avec une remise de 20€ tu l'as pour 179€. Donc 179€ c'est encore beaucoup.

                        Commentaire


                        • #13
                          199€ avec encore une reprise (chez Sony...) je demande à voir.
                          Mon offre reste intéressante..

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme, 179 euros si tu ramènes l'ancien, alors si tu demandes à voir, rends toi sur place, mais laisse nous te dire que pour 180, tu ne le vendras jamais, à la limite 150, mais pas plus!

                            Commentaire


                            • #15
                              est ce que tu viendrai a liege ?????? ca m interesserais vachement :P

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X