Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SAMSUNG GALAXY S3 NEUF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] SAMSUNG GALAXY S3 NEUF

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SAMSUNG
    Modèle
    GALAXY S3 NEUF
    Accessoires fournis
    Origines
    Prix
    435€
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    17-10-2012
    Lieu d'achat
    Magasin
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Hainaut
    Remarque
    Je vais acquerir un galaxy s3 a essayer le 17/10 ensuite je le revendrais de suite, si cela peut interesser quelqu'un, il sera neuf !


  • #2
    Je suis très intéressé ! Mais peux-tu donner plus d'infos... Couleur, magasin d'où il proviendra, lieu où tu habites, ...
    Comment se fait-il que tu vas juste l'essayer ?
    Il sera disponible à partir de quand ?

    Commentaire


    • #3
      Un amateur de Qoqa ici

      Commentaire


      • #4
        Faudrait franchement m'expliquer a quoi ça sert d'acheter un gsm sur un site pour le revendre direct après... Le plaisir de faire fumer sa carte???

        Commentaire


        • #5
          @Remendon: Alors c'est un bleu, que j'ai acheté sur qoqa, j'habite a la louviere, mais je vais assez souvent sur liège.
          Je l'ai acheté car l'offre était plus qu'intéressante, j'attends depuis fin septembre l'annonce du padfone 2 d'asus pour me décider qui aura lieu le 16 octobre, donc mardi. Et pour éviter de renvoyé le samsung je préfère en faire profiter la communauté !

          Envoyé par krusty79 Voir le message
          Faudrait franchement m'expliquer a quoi ça sert d'acheter un gsm sur un site pour le revendre direct après... Le plaisir de faire fumer sa carte???

          Commentaire


          • #6
            400 sur la louviere ??

            Commentaire


            • #7
              400€ il faut pas pousser.. Le prix est non négociable. Je le reçois neuf mercredi du magasin.. et a un prix défiant toute concurrence.

              Envoyé par jourdan Voir le message
              400 sur la louviere ??

              Commentaire


              • #8
                Je comprends pas.

                Tu vends un galaxy S3 pour en acheter un autre qui apparemment sont tout les deux neufs ?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai acheté le S3, mais entre temps j'ai aperçu le padfone. donc je revends ce S3 que je reçois ce mercredi pour acheter le padfone.

                  Envoyé par MoThA Voir le message
                  Je comprends pas.

                  Tu vends un galaxy S3 pour en acheter un autre qui apparemment sont tout les deux neufs ?

                  Commentaire


                  • #10
                    up du jour

                    Commentaire


                    • #11
                      Slt je connaissais pas du tout ce padfone ça à l'air vraiment terrible tu c ou on peu le trouver ? Et a partir de quand je me laisserai bien tenter et revendre mon iphone 5

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas dispo pour le moment ca serait pour 2013 :/
                        Envoyé par rokette1982 Voir le message
                        Slt je connaissais pas du tout ce padfone ça à l'air vraiment terrible tu c ou on peu le trouver ? Et a partir de quand je me laisserai bien tenter et revendre mon iphone 5

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok mais alors pk vendre ton s3 maintenant si ça sors début d'années ? Je comprend pas mais bon c ton choix si pas j'ai un ipad 3 blanc Nikel facture complet boîte housse belkin film protection

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce qu'il y avait une bonne offre a saisir et sans savoir si le padfone allait etre bien je l'ai acheter
                            Envoyé par rokette1982 Voir le message
                            Ok mais alors pk vendre ton s3 maintenant si ça sors début d'années ? Je comprend pas mais bon c ton choix si pas j'ai un ipad 3 blanc Nikel facture complet boîte housse belkin film protection

                            Commentaire


                            • #15
                              salut, toujours à vendre ? il m'interresse. Tu te déplace sur liège ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X