Annonce

Réduire
Aucune annonce.

galaxy tab 7.7 3g gt-p 6800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • galaxy tab 7.7 3g gt-p 6800

    voiloa je recherche activement cette tablette Samsung galaxy tab gt-p6800 , donc modèle wifi et 3g je la cherche en Belgique ou site internet mais en desimlocké forcément .J'ai essayé de la commandée sur panamoz.com mais pas possible la commande ne passe pas , donc si qunlqu'un connais une adresse ou mieux en à une en état neuve et complète

  • #2
    La dernière fois que j'ai vu une c'est chez Mediamarkt la côte belge

    Essaye de commender à liège

    Commentaire


    • #3
      Mike je suis aller demander chez mediamarkt centre villes, tu sais encore l'avoir sur commande 629

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par barbibul Voir le message
        Mike je suis aller demander chez mediamarkt centre villes, tu sais encore l'avoir sur commande 629
        Ok merci a toi Pascal , je vais sûrement aller a herstal pour la commander alors tu as pas demandé combien y fallait de temos pour la recevoir ?

        Commentaire


        • #5
          Dès que tu passe commande il ma dit qu'il telephonera au fournisseur et si chez eux c'est dans la semaine que tu la

          je t'aurais quand meme conseiller d'aller au centre villes il sont bien plus serviable et sur tout que tu leurs dit Pascal Parking saint denis et ...

          voila

          mais va en semaine entre 10 et 16h ainsi il sonne au fournisseur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par barbibul Voir le message
            Dès que tu passe commande il ma dit qu'il telephonera au fournisseur et si chez eux c'est dans la semaine que tu la je t'aurais quand meme conseiller d'aller au centre villes il sont bien plus serviable et sur tout que tu leurs dit Pascal Parking saint denis et ...voilamais va en semaine entre 10 et 16h ainsi il sonne au fournisseur
            ca serais possible pour toi comme tu travaille à coté de la commander pour moi car je ne vais jamais au centre ville et en semaine je n'ai jamais le temps .

            Commentaire


            • #7
              j'ai ete la commander aujourd'hui normalement vendredi

              Commentaire


              • #8
                Voila je l'ai un grand merci a Pascal pour son coup de mains .
                Je ferme

                Commentaire

                Chargement...
                X