Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] ASUS SLIDER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] ASUS SLIDER

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    ASUS
    Modèle
    SLIDER
    Prix
    280
    Date d'achat
    1-03-2012
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons - Bruxelles - Louvain La Neuve
    Magasin
    Media Markt
    Remarque
    A vendre : ASUS SLIDER.

    Tablette similaire à la Transformer sauf que le clavier est intégré et c'est vraiment très pratique.

    Elle est comme neuve, j'ai retiré le fil de protection il y a 2 jours. Utilisée une dizaine de fois depuis mars.

    La garantie est encore valable un an et demi (elle est de 2 ans sur ce modèle ! )

    C'est la version 32 GO

    Port USB 2.0

    Caméra 5 mégapixels

    Android 4.0

    Wifi, bluetooth

    Processeur 1 GHZ

    Asus nous présente sa tablette Eee Pad Slider 16Go

    Un clavier AZERTY coulissant avec un port USB intégré

    Enregistrez et partagez facilement tous vos instants de vie, partout et à tout moment.
    Pour un confort absolu et une expérience de frappe plus fluide, le Slider dispose d'un clavier AZERTY coulissant. Grâce à cela, le Slider offre une expérience tactile intuitive mais également une expérience se rapprochant plus de l'utilisation d'un netbook, pour combler tous les besoins des utilisateurs. Et pour alterner entre les deux modes, rien de plus simple, il vous suffira de faire coulisser le clavier situé juste en dessous de la tablette.
    Côté caractéristiques techniques, le Slider embarque une mémoire de 32 Go, un lecteur de cartes MicroSD, un port USB et il propose également un espace de stockage en ligne ASUS WebStorage pour sauvegarder et partager vos données à tout moment et où que vous soyez.






    Partagez vos vidéos en qualité HD avec vos proches

    Grâce à ses qualités vidéo et audio, le Slider est un puissant outil de divertissement mobile. Son processeur NVIDIA® Tegra™ 2 1.0 GHz à double cœur et ses performances multitâche avancées permettent une navigation Internet et une lecture vidéo HD impressionnantes de rapidité.
    Pour ce qui est du son, cette tablette intègre la technologie SRS Sound offrant une expérience audio complète, avec des sons plus dynamiques et des basses plus profondes.
    La dalle IPS du Slider est conçue à partir d'un verre Corning® Gorilla®, très résistant aux rayures et aux chocs, et affiche un angle de vision de 178° qui facilite le visionnage de vidéos avec d'autres personnes. Les images délivrées sont plus limpides et les couleurs sont 50% plus précises que sur les autres tablettes proposées sur le marché.
    Le Slider compte deux webcams, l'une de 5 Mpixels placée sur sa face avant et l'autre de 1,2 Mpixels placée sur sa face arrière. Ces deux webcams peuvent filmer et enregistrer des vidéos en haute définition, qui pourront ensuite être lues sur une TV HD grâce au port mini-HDMI.




  • #2
    changer contre Sony Xperia MK16i PRO?
    Appareil photo de 8 mégapixels, une connexion HDMI, avec clavier azerty, noir, komplet dans la boîte, avec plus d'une année de garantie ....

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà un Xperia Arc, merci de la proposition ;-)

      Commentaire


      • #4
        Ok, petite UP pour vous et bon vente!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          La Tablette est elle toujours disponible?
          Si oui je te propose ceci :

          Une xbox 360 Slim 250 giga + 1 Jeux dans la xbox + 3 Jeux en Boite + 1 Kinect + 1 manette avec batterie et cable de rechargement officielle microsoft
          Le tout sous garantie bien évidemment

          Les jeux sont :

          -Crysis 2,
          -Forza Motorsport 3
          -Kinect Adventur
          -Kinect Disneyland

          Merci à toi

          Commentaire


          • #6
            C'est bien gentil comme proposition, mais je ne suis pas un joueur en fait ;-)

            Je peux te proposer une vente seule, ou si tu as un pc portable?

            Commentaire


            • #7
              Merci à toi mais malheureusement je n'avais que a a te proposer

              Commentaire


              • #8
                slt contre un acer aspireV5 571G utraslim en etat neuf et complet (I3/4gb DDR3/320gb/GT620 1go/wifi/BT/lecteur carte/graveurDVD DL/ecran 15p led/batterie tiens entre 4/5h /webcam/HDMI/USB3.0 et USB 2.0/ethernet/..etc) +80euros de votre part

                il est en vente a 499€ sur le site acer et je peux mettre 4gb supplementaire +20€ en plus

                sinon ca fera un UP
                Htc Butterfly J Red/Black

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour leunamme,

                  Si tu veux je peu te proposer cela comme pc :



                  Merci à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    Un échange contre un iPad 3 32 Go wifi blanc quasi neuf + euros de ta part t'intéresse?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous

                      Je privilégie la vente ou un échange contre un pc portable (netbook ou ultrabook)

                      Mes critères pour un portable sont
                      - l'autonomie (6 h min)
                      - taille écran (10-15 pouces)
                      - la puissance du processeur
                      - un port USB 3.0

                      Désolé de donner l'impression d'être exigeant .. bonne vente à vous et merci de vos propositions ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Est ce qu'il y a un cable mini hdmi-hdmi compris dans le pack??
                        Bien à vous

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, non, je n'en ai pas et ce n'est pas compris dans le pack. Mais il y a un port pour de l'HDMI en tout cas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Baisse de prix à 250 euros!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              slt conttre un acer iconia W500 complet et nickel?
                              Htc Butterfly J Red/Black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X